| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon père ma mère et mes soeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso, j'ai abondonné msn il y a un plus d'une année, depuis enfait que j'ai découvert Facebook, je trouve que c'est un moyen plus pratique pour garder le contact avec ses proches et ses anciens ami(e)s ![]() Pour la famille la plus proche, il ya toujours skype ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as MSN? passe moi ton MSN tu veux voir ma photo sur MSN? tjs MSN ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon, je pense que msn est tjrs le plus demandé puisqu'il est le plus simple, à mon avis ![]() Et toi? T'as msn ? Passe le moi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a-t-il des catégories aussi pour les ami(e)s ???? ![]() A mon avis, l'ami(e)s est 1 ami(e)s et sitout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi t'as encore des kinder? passe les moi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je suis contre ce mode de communication... 1) Ca prend trop de temps 2) Comme l'a si bien dit kewkew, on parle de futilité, j'ai pas de tps pour ça ! 3) Les contacts se passent les adresses et du coup ya plus d'intimité !!! C'est nul MSN !!!! Le mieux, c'est le portable, au moins tu parles à des personnes dont tu es sûre que tu as quelque chose à leur dire, sinon moins chère le téléphone arabe mais l'histoire finale n'est pas garantie d'origine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord avec toi sur ce point. C'est très débile de faire ça. J'avais créer une adresse MSN mais je m'en sers pas bcp ![]() En fait je m'y connecte pas ![]() Ou très très rarement et pour même pas une demi heure. Elle me sert de boite e-mail. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures du prophète Mohammad: arrestation au Danemark de plusieurs personnes | petitbijou | Actualités marocaines | 72 | 28/02/2008 15h09 |
| Sherlock Holmes a existé, mais pas Churchill | kalaloly | Forum Général | 10 | 06/02/2008 02h13 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Actualités marocaines | 6 | 20/04/2007 10h30 |
| Les États-Unis déplorent la mort de 32 personnes à l'université | bouskraoui | Forum Général | 0 | 19/04/2007 21h10 |
| Un demi-million de personnes attendues à la Gay Pride à Paris | Yabladi | Actualités marocaines | 62 | 25/06/2006 23h31 |