| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas le msn , mais je suis obligé de l'utiliser.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, je connais bcp de personnes qui ont failli se séparer à cause de MSN, trop de contact tue l'amour lollllllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si pour toi, l'amour en direct tue l'amour, euh, quelle est la solution pour justement ne plus tuer l'amour ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi pas avoir msn et pas aimer msn! Grave docteur ? ![]() ![]() et ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'ets vrai que tu n'as pas de msn, matguoulihach ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux que je hlafe oula achnou ![]() Non, j'aime pas! j'ai utilisé un certain temps skype mais j'ai zappé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je ne peux pas vivre sans msn moi![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures du prophète Mohammad: arrestation au Danemark de plusieurs personnes | petitbijou | Actualités marocaines | 72 | 28/02/2008 16h09 |
| Sherlock Holmes a existé, mais pas Churchill | kalaloly | Forum Général | 10 | 06/02/2008 03h13 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Actualités marocaines | 6 | 20/04/2007 11h30 |
| Les États-Unis déplorent la mort de 32 personnes à l'université | bouskraoui | Forum Général | 0 | 19/04/2007 22h10 |
| Un demi-million de personnes attendues à la Gay Pride à Paris | Yabladi | Actualités marocaines | 62 | 26/06/2006 00h31 |