|
| |||
| |||
| question qui s adresse autant aux filles qu au mec.... Est ce que dans la rue les filles ou les mec vous regardent? (je ne parle pas de drague direct mais par le regard). Si non, bien basta ![]() Si oui, y a t il des occasions particulieres? par exemple lorsque vous êtes en tailleur (les filles) ou en costume (pour les mecs)? lorsque vous venez de la salle de sport? du coiffeur? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas comment on puis te regarder sans....... te regarder P.S moi je passe inaperçue dans la rue....et je matte personne nonplus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() zwina 8adi ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c est ce que je demande.... y a des filles qu on regardent bcp comme y a des filles (parceque moche) qu on ne regarde pas..... ![]() Kew keww c est trop compliqué? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut le remarquer que si nous-même "on regarde ou on mate !! " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pffff ba tanpis si je suis moche alors |
|
| ||||
| ||||
| Si seulement il savait à quel point ![]() |
|
| |||
| |||
| serieu? tu te fais pas draguer en rue? au bled aussi? pauvre chou! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 14h19 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Au fil de l'actu | 46 | 21/01/2008 11h54 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |