| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais de quoi tu parles toi ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es dans un hypermarché (CORA pour les belges) tu vas au rayon boisson, tu t'arrêtes sur une bouteille qui visuellement te plait, elle est rouge, elle te tape à l'œil, son liquide noirâtre et gazeux est réputé et elle fait parti d'une grande famille assez riche et puissante mais sur le long terme tu te rends compte que le fait qu'elle soit trop sucrée, te ronge la santé ... et la tu regrettes de pas t'être arrêter sur une bouteille d'eau à l'esthétique plus simple mais tellement bénéfique. PS: ceci n'est pas une attaque personnelle contre The Coca-Cola Company ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien si j'ai bien compris le message .....BRAVO !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si j'aime Coca mais bon! je vois où tu veux en venir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci kewkew biendit enplusDernière modification par Doudou21 ; 04/05/2008 à 01h37. |
|
| ||||
| ||||
| ............................. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben j'allais te répondre et t'as édité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors je ne suis qu'une vulgaire bouteille de coca? ![]() ![]() pourtant je ne bois que de l'eau la plupart de temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'avais demandé de m'éxpliquer le message mais j'ai édité ![]() j'ai relu enfait et j'ai compris le message ![]() merci kewkew ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 13h58 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 14h19 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |