|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| IL EN VAUT 1251 mais ça valeur augmente de jour en jour hein kewkew ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa 3alayki salam (cr cr cr cr) 7amdulillah j'espère que pour toi c'est la même et pour pti bou ! Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il ne dit pas qui ne met pas un bo goss est beau! mais plutot qui n'est pas moche ne met pas de beau goss en avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça te foutrait de l'urticaire de dire que chuis belle (promis je tombe pas namoureuse ) tfaçon jnafou, ma loutre est une bombe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yoplait de candia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aurai un jour ...Citation:
"![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
goul incha Allah ![]() c'est pas que je m'ennui mais j'en connais qui va pas me laisser cfaire la grasse mat demain alors bonne nuit tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah voilà j'ai envie d'un yop fraise, c'est malin ! ![]() belle3 fomek = ta bouche ! kif kif bourriquot mais en plus soft ! ![]() Citation:
![]() bonne nuit ma cacha ! gros bisou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que t'as presque réussi à me faire sourire ![]() un mec, un vrai ne l'avouera jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 13h58 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 14h19 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |