|
| ||||
| ||||
| ...ne pas se faire un petit ami/une petite amie est anormal ! ![]() puisque dès qu'on rencontre un mec ou une nana qui n'a pas de ptit ami ou l'inverse ou l'appelle 'm39d' ou 'm39da' ! vrmt c un truc qui pousse à réfléchir un peu! non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca pousse a reflechir rien du tout si jme jette d'un pont tu vas le faire aussi? |
|
| ||||
| ||||
| si ça te pousse à réfléchir c'est que t'as peut être envie de suivre le troupeau ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui chez les marocaine de france et chez les marocaine moderne a l'enver au maroc c'est anormal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| al hamdoulilah ![]() te laisse pas embobiner par les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle réfléchis sur pourquoi, si tu sors pas, on te dis m3kd, ou m3kda, et si tu sors, on dit, alors là ca dépend, si tu es une fille, messkhouta, bentlehram, ...et si t'es un gars, key3ebouh lebnat hihihi, key hmakou 3lih, on vante ses exploits en gros. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah tkt c'est pas le cas c'est juste un truc qu'on rencontre dans notre vie quotidienne et que je me demande bien pourquoi! voilà ! mais pour mon cas chui troooooo bien comme ça sans ami ni sda3 rass, car de toute façon moi chui pas faite pour ça tkt ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |