|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vois que j'avais raison ! ![]() bonne nuit miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut dire que tu fais tout pour qu'on dise ce que tu as envie d'entendre ! ![]() mais dans le fond tu sais bien que c'est moi qui ai raison !! ![]() forcement je suis plus agée donc je sais plus de chose ....(humour évidemment !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() suis trop modeste ! ![]() notre différence d'age fais que oui tu as plus d'expérience de la vie, et donc tu en sais plus nécessairement ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La pression sociale est partout. Mais quand on a un minimum de jugeotte, on réfléchit à deux fois avant de se jeter dans la fosse aux lions. Le manque de personnalité est ce qui nous perd, chez nous les rebeux... |
|
| ||||
| ||||
| Il y a celles qui suivent le troupeau et celles qui rencontrent une personne avec qui elles sentent qu'elles peuvent faire un bout de chemin, ensuite ça passe ou ça casse, c'est ça aussi la vie, c'est prendre des risques, et cela reste une expérience comme une autre et la meilleure façon de ne pas devenir une frustrée ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A un certain âge, c'est normal d'aspirer à une vie de couple et de prendre des risques comme tu dis. mais moi je parlais plus du phénomène actuel de certaines lolita.. Les gamines de nos jours, elles se jettent ds les bras des goss-bo déjà trop tôt à notre époque, pour faire comme pamela et jennifer....et tomber en cloque à 16 ans et bousiller leur vie de jeune fille! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on peut pas juger les gens aussi facilement!*après chacun a ses principes! et puis avoir un ptit ami pr faire comme tt le monde, ou pr avoir des histoires à raconter aux copines, c pas très intéressant! Mais bon, après c le mektoub, il faut bien sur apprendre a connaitre l'autre; ms bon si c juste pr s'amuser et imiter les autres, alors là oui, je préfère être une "m39da" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut donc être soi-même avoir ses propres convictions sans trop se soucier du qu'en-dira-t-on crois moi, ça te fatiguera moins ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|