|
| ||||
| ||||
| Salam à tout le monde ![]() Je vous en suppli aidez moi sinon je crois que je vais finir par tout casser!! ![]() Je vous explique mon problème: Je travaillais sur l'odi qui est ds la chambre de mon frère mais comme mon beau frère est venu dormir chez nous, et qu'il doit dormir, j'ai du quitter la chùabre pr finalement aller sur un autre ordi qui est ds une autre chambre. Rien d'exeptionnel jusque là. Le problème c'est que lorsque j'ai voulu ouvrir mon fichier word sur lequel je bossais.. et bien je reçois un message instantané me disant: Conversion de fichier: Choisissez le codage à utiliser pr rendre ce document lisible: Windows par défaut - MS-DOS -autre codage Direction du document: de gauche à droite - de droite à gauche et qd je fais annulé, je me retrouve ac 5 lignes de carreaux tout bizarres alors qu'à la base c'est sencé être un cours de 80 pages de Droit des Obligations!!!!!!! haaaaaaaaaaa j'en peux plus aisez moi ![]() Dernière modification par CatZeyes ; 04/05/2008 à 02h26. |
|
| ||||
| ||||
| Et je précise que ds les deux ordi c'est bien la mm version de Word qui est installé!! Il est bizarre ce pb, c la première fois que ça marrive et comme par hazard avant les partiels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peu-être que ton frère à un Office 2007, qui enregistre les fichier word en format ".docx" et pas en format classique ".doc" ? Edit: j'ai pas vu ton 2e message alors là je ne sais pas d'ou ça peut provenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs qd j'ouvre Word, je ne rencontre pas ce problème qd j'ouvre d'autres documents word aussi c'est mon document à moi qui bloque je ne comprends pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta converti en windows par defaut??? essaye de l'ouvrir dans le bloque note?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci qd mm Kenitri c'est gentil inch'ALLAH faut que je résou ce pb faut que jfass travailler mes méninges Allah Ghaleb moi et l'informatique ca na jms été trop ca.. au contraire ça mdonne envie de tt casser lol Dernière modification par CatZeyes ; 04/05/2008 à 02h34. |
|
| ||||
| ||||
| De rien parfois si ton document contient des caractères spéciaux, ça peut provoquer ce problème, mais vu que ça était accepté dans le premier PC, en principe ça devait s'ouvrir dans le tien aussi. Bon courage alors ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jsuis foutue Ca strouve j'ai mm perdu tt mes cours Jcrois que Jv aller rallumer l'odi, mon beau frère est gentil, il va pas me saouler pr quelques secondes de vérifications ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est simplement la facon dont il traduit les donnes qui a changer je connasi riendessus mais j'ai deja eu ton bleme c'est l'encodage qui a changer ta au moins une sauvegarde du fichier?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jose pas rentré mtn, ca strouve il dort déja ![]() |
![]() |
| Tags |
| informatique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 14h27 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 22 | 16/10/2007 03h14 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 31 | 06/01/2007 17h38 |
| la conversion et mariage | kpangba | Forum Islam | 17 | 29/12/2006 13h16 |