|
| ||||
| ||||
| Que pensez-vous de ce comportement envers les gens malades atteints par des maladies assez grave, genre cancer, ou même sida....?? est-ce qu'on peut dire que fuir les gens malades correspond à une sorte d'hypocondrie??? |
|
| ||||
| ||||
| Serait-ce un sujet TABOU?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils peuvent montrer une peur (de la mort) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Si je devais voir un psy, je commencerais pas par ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais si tu vois un psy tu ne serais plus aussi fofolle, Alors reste fofolle ya rass batata ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je suis daccord avec ta deuxième proposition...peur de la mort. Mais au final on a tous plus ou moins peur de la mort, mais des gens malades pas forcément. Moi je pense que l'ignorance des gens vis à vis de certaines maladies fait agir d'une manière détestable. Par exemple, y'en a qui ont peur de la contagion, alors même que la maladie ne peut ne pas être contagieuse. On se rend pas forcément compte de l'incidence psychologique que ce rejet peut avoir sur le malade. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs les malades, rentrez chez vous ! | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 10/01/2008 09h17 |
| Des malades du sida enterrés vivants en Papouasie Nouvelle-Guinée | tinky | Au fil de l'actu | 1 | 27/08/2007 21h17 |
| Des malades du sida enterrés vivants en Papouasie | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 2 | 27/08/2007 14h55 |
| L'Intérieur veut limiter la régularisation des étrangers malades | doudouzazou1 | Forum Général | 3 | 12/11/2006 15h10 |
| France: Les malades étrangers privés de couverture maladie | Yazz | Maroc / France | 5 | 05/04/2006 13h37 |