|
| ||||
| ||||
| A t-on forcément besoin d'être déçu par l'être aimé, pour pouvoir l'oublier?? comment faites-vous pour zapper quelqu'un complètement?? |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum ca passe avc le temps crois moi concentre toi sur d autres choses |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais t'inquiète ça vient avec le temps... ça c'est le truc que tout le monde sait. Mais je veux dire, est-ce que la déception est primordiale, et aide-t-elle bien? si on pouvait partager nos experiences aussi, je suis partante! |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que c possible ke tu précise tn histoire sinon en mp si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| en fait, je parle plus ds le sens général. De part mes expériences, j'ai pu remarqué qu' à partir du moment où on me décevait....la personne je pouvais facilement me l'a ôter de la tête, parce que tant que le dégoût est fort, t'as une sorte de répulsion pour la personne que t'aimais, et au final, tu arrives à zapper plus rapidement que lorsque la déception a été moindre ou même inexistante (bien que ce soit rare ) |
|
| |||
| |||
| Pas toujours, parfois la personne te déçoit et pendant un certain temps, tu la détestes. Au bout d'un certain temps, cette haine peut se dissiper. Tout dépend encore de ce que cette personne a fait de mal pour te décevoir. Mais je pense que le fait que cette personne ait fait quelque chose de mal peut t'aider à l'oublier plus vite. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel sur As sirat.... faut pas oublier ça !!! | FleurAmina | Forum Islam | 7 | 20/02/2008 15h51 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| les hommes de pouvoir | princesschlh | Histoires de coeur | 25 | 18/07/2007 17h08 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |
| Arrestation au Maroc de 13 membres d`un parti islamiste clandestin | rhou01 | Au fil de l'actu | 84 | 17/10/2006 00h56 |