| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| chère fatem, on ne fait pas de stéréotypes on fait part d'éxpérience....Ma mère elle même est une belle mère fantastique elle est inséparable de ma belle soeur, mais je pense que pour un bon équilibre du couple une distance s'impose pour que les choses et les relations restent limpides....... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis marié depuis un an, avant j'habitais j'ai ma belle-mère : à ne jamais essayé, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, pour vous dire. Elle m'a pourri le début de mon histoire, le début de notre mariage, elle a tout gâché, heureusement que je me suis battue pour prendre un logement à nous. Elle est très possessive et ne se rend pas compte que dans un couple l'intimité ça existe : si si je vous jure !!! faut croire qu'elle n'en à jamais eu avec son mari, elle vit à côté de sa mère, ses frères et sa soeur son célibataire, une vie de tribu quoi. je plein beaucoup mon beau-père car sa famille elle n'est pas très présente, elle monopolise tout et ne pense qu'à sa propre personne. Elle n'a qu'un enfant et je lui ai volé ! je crois que c'est ça ... Mais c'est la vie, il faut grandir dans sa tête, de toute façon elle est obligé de si faire !!! ne vous décourager pas, la route est parfois longue mais comme on dit ce n'est que la mère de notre mari et c'est tout ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si tu te rend compte que ta belle mère c'est une sorcière alors ne va plus chez elle... Rien ne t'oblige a y allé ce n'est que ta belle mère!!! C'est vrai que y'a des mamans robeu elle font flipper on dirait des sorcière sur lesquelles leur mari n'a aucune autorité... |
|
| |||
| |||
| punaise!!! comme dirait l'autre vos histoires ça donne vraiment pas envie de se marier :-o pourtant quand je vois ma mèere avec mes belles soeurs ben c'est cool..... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Tu auras beau être la + gentille, il manquera toujours quelque chose pour ces femmes. Finalement (parce que je ne peux pas raconter tout ce qui s'est passé) j'ai quitté le fils et me suis débarrassé de belle-môman. Depuis, je n'ai plus de maux d'estomac, de tête, et la vie va mieux. |
|
| ||||
| ||||
| mais non!!!!!! moi ma belle mère est adorable et tout le reste de ma belle famille aussi hamdoula..tu vois il y a un espoire :-D ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| MOI je suis sortie avec un gars pour 2 ans on s aimait tellement mais il avait plein de defauts mais la chose qui me reconfortait c est qu il avait une -bonne famille- enfin c est ce que je pensais. quand je dis bonne famille je veux dire gentille futur belle mere, gentille future belle soeur. croyez moi, une fois on a eu des problemes moi et lui et un des arrivistes (un ami a mon ex il voulait gagner la confiance de mex ex-futur beaux parents) il les a appele et leur a dit que moi je prend pas soin de leur fils. sa maman et sa soeur ont devenues deux monstres. on m a parle trop mal au telephone et sa maman me disait: weldi rajel ou ness.. et nous nous traitons trop bien nos hommes... ENFIN MES AMI(E)S vous savez bien comment parlent les arrierés. et voila je lai quitte car l une des rares raisons quime tenait avec lui c est sa famille que je croyais comprehensible et logique. j hesite souvent d ecrire mon histoire sur bladi car je sens que ca m ettoufe. merci de me lire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|