|
| ||||
| ||||
| Je vais faire ma première séance demain et il faut que ma peau soit blanche comment je fais pour avoir la peau + blanche ? |
|
| ||||
| ||||
| un gommage ensuite une hydratation ![]() |
|
| |||
| |||
| t prend du tip ex (blanco)et tu demande a ton ptit frer ou ta tite seur de ten foutre ds le visage resultat plus blanche ke toi sa existe pas et en plus taura fait un ptit heureux ou une ptite heureuse crcrcrcrcrrcrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| T complètement malade ma pauvre !!! Faut aller consulter !! |
|
| ||||
| ||||
| un bain de lait et c'est vrai ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca serait trop mon kiffeeeeee!! Mais c'est trop cher, et j'ai pas la tune ![]() Mais franchement, c'est le top, plus de prise de tete... alalalala... Par contre, désolée je vois pas comment t'aider... tape toi des heures et des heures de hamam certaines en ressortent toute blanche LOL ...Sinon, ben je te prete ma peau (Je suis catastrophiquement blanche lol)... Comme ca la seance est pour moi lollll ... Plus de soucis de tune, ca sera gratuit |
|
| ||||
| ||||
| C'est très cher l'épilation laser? et c'est sans inconvénients? |
|
| |||
| |||
| Franchement, ca dépend! Si tu tafes et que tu es encore chez papa maman, c'est pas cher... Par contre, si tu tafes pas... Ouai graveeeeeeeeeee!!! ! ![]() Ca par contre, je sais pas... Mais j'ai pas l'impression... De plus, les avis sont partagés... Si t'ecoutes tout les sondages, tu vis plus Parce que meme les portables d'apres certains, comportent un risque de cancer du crane ![]() |
|
| |||
| |||
| tu nous diras a ton retour nad22 ce que ten pense si c douloureux et tt et tt |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation et laser. | loazna | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/03/2008 17h27 |
| epilation laser | femme88 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 01/02/2008 12h52 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |