|
| |||
| |||
| ben oué elle est stupide ta question |
|
| |||
| |||
| je te sent frustrer nad22 c'est ta seance de laser qui ta fait sa ou quoi mouahahahahahahahahahahahaah en tt cas je confirme tres stupide ta question cetais une simple question que la miss te posait tu post un sujet sur le laser on aimerais deja savoir tu la fait ou vu que tu dit sa fait moins mal qu'a la cire bref |
|
| ||||
| ||||
| c'est une solution pour blanchir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la javel lol je plézantante un bon hamame avc une bnne creme d'hydratation avc un peu de jus de citron conseil de grand mere la miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pas blanches ne peuvent pas le faire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est garantie. si tu as la flemme de marcher, il reste OMO MICRO et ARIEL comme marque de lessive à utiliser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La couleur blanche n'existe pas dans cette ville. Après le deuxième lavage les vetements deviennent gris! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation et laser. | loazna | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/03/2008 17h27 |
| epilation laser | femme88 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 01/02/2008 12h52 |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |