|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai vu qu'il fallait que j'établisse entre autres un certificat médical du Maroc et un casier judiciaire venant de Rabat, mais est-ce vraiment obligatoire où ceux de France suffisent; je vis en France et dépends du consulat de Tanger. |
|
| |||
| |||
| bjr ma sour voila moi aussi js passé par la je vois ke c mieux de faire certificat medical ici au maroc sa pren pa du temps et le casier judicaire c obligé d lobtenir a rabt t depose tn dossier le matin et lapres midi ta tn casier judicaire aller bon couraage allah ikmel bikhir ikon khir nchallah |
|
| ||||
| ||||
| Salam botarwa, Je te remercie de m'avoir répondu, mais quand tu parles de déposer mon dossier à Rabat pour le casier judiciaire de quel dossier s'agit-il ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dosier marocain est long tu y vas le matin et tu l obtiends en début d aprem |
|
| |||
| |||
| kajol j te parle de casier judicaire maroc1 a rabat o minister de la justice t depose tn demande la matin et t lobtein lapres midi et pour tn casier judicaire francais t le demande aussi par internet et t lobtien aussi ds 8 jours allah isawe wikon khir nchallah |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ok, j'ai compris et je vous remercie de m'avoir répondu. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut exactement comme papiers pour se marier devant l'a3doul au Maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
format A4 ![]() mdr sinon je crois qu on peut consulter la liste au consulat non?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas bien toi ![]() ouai jvais voir, sinon jvais demander à quelqu'un sur place au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis invitée? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sans papiers en france se marier avec une suissesse | spsuisse | Maroc / France | 15 | 16/04/2008 21h26 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 13h27 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2007 17h05 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |