|
| ||||
| ||||
| Non si une loi est voté de la même façon pour les exactions commisent par la France en algerie il faudra respecter cette loi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si tu t'entends parler et/ou tu te vois ecrire ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh le petit bout de choux! quel pietre comedie qu'il nous fait la, il me ferait presque pleurer! |
|
| ||||
| ||||
| UP UP UP UP UP UP UP pour ce topic
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dans mon salon une superbe caricature: Jésus pendu à une corde sur une branche de la croix et un soldat romain qui engueule un autre, en lui tendant un marteau et des clous. Je suis de culture chrétienne et ça me fait rire au point que je l'ai encadrée et mise au mur. Pour ce qui est de Lepen, je n'aime pas ce type mais tout le monde a déformé ses paroles. Quand il parlait de détail, il ne parlait pas du fait que les juifs furent exterminés mais la manière dont ce fut fait et là, je suis d'accord: peu importe qu'il y eut ou non des chambres à gaz. Qu'ils furent gazés, pendus, electrocutés ou empoisonnés, ils ont été exterminés et la manière dont ce fut fait n'est qu'un détail de l'Histoire en comparaison de l'importance des faits. Dernière modification par fredke ; 09/05/2008 à 10h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention à la victimisation c pa toi qui disai cela que ça plaise aussi que ça ne plaise pas il a le droit de s exprimer enfin c ce qui a été di aussi nauséabondes que les propos tenus envers le Prophète swa ont pu être c ce qui a été dit pour les caricatures ![]() au nom de la liberté d expression tt est permis shoah ou religion ou prophète ou coran ou je ne sais koi parrai il dc pourkoi il est choqué ce mr? ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les religions sont caricaturées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est "est-ce normal de défendre la liberté d'expression quand une communauté est odtensiblement visée et la dénoncer quand il s'agit d'une autre"? donner des Leçons de civilisation et de tolérance quand on caricature le Prophète S. Mohammed (SWS) en tant que Terrosriste (donc ss entendu tous les musulmans du monde) et se montrer choqué lorsqu'on caricature un juif avec l'uniforme Nazi ? en gros si on suit ton raisonnement les lois française défendent envers et contre tout la liberté d'expression sous toutes ses formes sauf quand celle-ci traite des juifs....ah là non c'est ça? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yannick Noah, Tout me choque chez Nicola Sarkozy | LoveMe69 | Actualités marocaines | 35 | 25/12/2007 20h25 |
| Phillipe Lacroix Defend Norredine Benallal | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 31/10/2007 16h19 |
| Une publicité qui me choque | trinita | Forum Général | 15 | 25/08/2007 21h52 |
| le voile m'a choque | bronxy | Forum Islam | 100 | 10/11/2006 20h52 |