| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? Cela vous arrive de dormir un peu la journée pour vous ressourcer? regenerer vos cellules? surtout lorsque vous pensez que pendant la semaine vous avez pas assez dormi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? Citation:
oh que oui, dés que je suis trop KO, je dors la journée pour rattraper mes heures de sommeil ou alors je fais une petite sieste pour bosser ensuite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? oui ca marrive de dodo quand je suis fatiguée, que je mennuie ou pour esquiver les revisions |
|
| |||
| |||
non jamais je ne fais pas de sieste même quand je suis très fatigué........ |
|
| |||
| |||
| Re : Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? waw tu dois être moins compliqué que moi... Moi je fais un blocage psychologique... même si je suis fatigué et que j ai fais la fiesta toute la semaine.... le WE j ai dur a accepter de dormir le jour, j ai l impression que c est conre nature de dormir le jour et que c est pas acceptable moralement. c est comme une perte de temps... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
oui moi c'est pareil mais quand tu passes une semaine, deux semaines, trois semaines à dormir 5heures par nuit tu finis par te dire qu'il faut rattraper ca sinon tu vas mal finir! j'étais énervée, fatiguée donc j'ai décidé de faire des siestes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? lool moi c pareil dfois je culpabilise je suis fatiguée é je dodo pas mais d fois tu tiens pas et mm quand tu te reveille apres tu te sens trop mal, c affreux ! |
|
| ||||
| ||||
exactement! moi je détestais dormir la journée mais au bout d'un moment c'est devenu obligatoire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer? ca depen d moment pk ia d fois ou jgalere a mlever |
|
| ||||
| ||||
tu devrais essayer des siestes de 15minutes ca ressource énormément ou alors si tu manques de sommeil dors carrément une aprem |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites vous pour bien dormir ? | Youssef1104 | Bien-être et Santé | 13 | 24/09/2009 15h49 |
| Ca vous arrive qu'on vous prenne pour un vendeur? | boptitprince | Jrad | 83 | 26/07/2009 18h16 |
| ca vous arrive qu'on vous prend pour une gamine/un gamin? | tassia | Jrad | 67 | 18/03/2009 07h51 |
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? | Asila3 | Général | 37 | 04/01/2009 10h53 |
| QUE PENSEZ VOUS DES PARNTS RETRAITÉ ET QUI NE PROFITE PAS DE L OCCASION POUR ALLER SE RESSOURCER AU | soeur | Général | 7 | 22/11/2004 21h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |