| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Cela vous arrive de dormir un peu la journée pour vous ressourcer? regenerer vos cellules? surtout lorsque vous pensez que pendant la semaine vous avez pas assez dormi?
|
|
| ||||
| ||||
| oh que oui, dés que je suis trop KO, je dors la journée pour rattraper mes heures de sommeil ou alors je fais une petite sieste pour bosser ensuite
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ca marrive de dodo quand je suis fatiguée, que je mennuie ou pour esquiver les revisions |
|
| |||
| |||
| non jamais je ne fais pas de sieste même quand je suis très fatigué........
|
|
| |||
| |||
|
waw tu dois être moins compliqué que moi... Moi je fais un blocage psychologique... même si je suis fatigué et que j ai fais la fiesta toute la semaine.... le WE j ai dur a accepter de dormir le jour, j ai l impression que c est conre nature de dormir le jour et que c est pas acceptable moralement. c est comme une perte de temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lool moi c pareil dfois je culpabilise je suis fatiguée é je dodo pas mais d fois tu tiens pas et mm quand tu te reveille apres tu te sens trop mal, c affreux !
|
|
| ||||
| ||||
| exactement! moi je détestais dormir la journée mais au bout d'un moment c'est devenu obligatoire
|
|
| ||||
| ||||
|
ca depen d moment pk ia d fois ou jgalere a mlever |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais essayer des siestes de 15minutes ca ressource énormément ou alors si tu manques de sommeil dors carrément une aprem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi pensez vous avant de dormir ? | Swinae | Jrad | 1023 | 23/11/2007 18h14 |
| Terrorisme : Pouvons-nous dormir tranquilles ? | petitbijou | Forum Général | 64 | 13/04/2007 13h47 |
| Je n'arrive pas à dormir | aiandouz | Jrad | 30 | 04/11/2006 15h53 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 03h12 |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2006 17h07 |