|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce que je fais parfois tkt mais je suis fatiguée en ce moment mais je sais que je vais encore tenir et apres quand mes exam seront fini la je vais bien me reposer !!! |
|
| ||||
| ||||
| courage la miss!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci tkt c bientooo fini inchallah je vais pvoir me reposer completement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui....un petit 15 minutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dors une heure dans l'apres midi (pas +) et tu te sentiras bcp mieux
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pas ça la question ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ça m'arrive souvent oui ![]() Y'a même une fois, j'ai été en cours et après 2h, je suis revenue chez moi pour dormir et repartir en forme l'après midi mais là c'était exceptionnel car c'était une semaine de dingue et j'étais K.O.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jpeux pas, jme lèverais la tête qui va exploser ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| jamé a moins avoir fait la fete tte la nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi pensez vous avant de dormir ? | Swinae | Jrad | 1023 | 23/11/2007 17h14 |
| Terrorisme : Pouvons-nous dormir tranquilles ? | petitbijou | Forum Général | 64 | 13/04/2007 12h47 |
| Je n'arrive pas à dormir | aiandouz | Jrad | 30 | 04/11/2006 14h53 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Au fil de l'actu | 2 | 16/04/2006 16h07 |