|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non le pire c'est que ca été prouvé scientifiquement que c'est bon pour la santé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas 15 min. ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila d'ailleur au bled quesque je m'ennuie entre midi et 2 quand tout le monde dort !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ca c'est pas bon parait-il lol ![]() 15/20 minutes c'est suffisant d'aprés les scientifiques car aprés tu tombes dans un sommeil profond et ca va te fatiguer si tu finis pas ta "nuit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolCitation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| tous les jours, mais rien à faire il faudra peut être que j'essaye de dormir la nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| oui en ce moment jsuis en arrêt maladie je fais la sieste au bois de Vincennes et quand je me réveille j'ai bonne mine ( je bronze en même temps) |
|
| |||
| |||
| waw quelle chance... moi a cause du travail et des sorties je ne dors plus.... je suis en retard de sommeil depuis des mois... j ai la tête d un zombie! la vie est dure! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c est sûr que ce st bon pour la santé... je suis sur que le contraire est vrai... c a d que dormir peu alors que le corps et l esprit en demande c est se mettre en mauvaise santé, mauvaise humeur, vieiilir plus vite, etre fatigué plus vite, avoir un teint blafard... et tout... En plus moi il y a Bladi qui me prend un temps fou! chaque jour j y suis! je me sens obligé de lire les nouveautés! horrible! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi pensez vous avant de dormir ? | Swinae | Jrad | 1023 | 23/11/2007 17h14 |
| Terrorisme : Pouvons-nous dormir tranquilles ? | petitbijou | Forum Général | 64 | 13/04/2007 12h47 |
| Je n'arrive pas à dormir | aiandouz | Jrad | 30 | 04/11/2006 14h53 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Au fil de l'actu | 2 | 16/04/2006 16h07 |