|
| ||||
| ||||
| salut, bien entendu, je ne généralise pas, mais avec des esprits dont l'argumentation est : " j'ai vu ça à la télé donc cela doit être possible, envisageable, vrai .......". je parle de quoi ? vous connaissez certainement tous le film la "boum" avec sophie marceau, un peu moins probablement le film " la descente aux enfers" toujours avec sophie marceau. Oui, et alors ? Dans le premier elle joue le role d'une jeune ado avec comme père Claude Brasseur ; dans le second, vous l'aurez devinez, ils sont amants. @+ Dernière modification par Orthographe ; 04/05/2008 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que toute la population mondiale ne souffre pas de troubles du comportement, nous sommes tous capable de faire la différence entre une fiction et la vie réelle. sinon, ton exemple est tout a fait valable pour les feuilletons égyptien...et vu le nombre de gens qui les regarde,si ta théorie serait juste...ben on serait dans la merde ![]() un peu plus confiance en l'homme. Pour être un parent incestueux faut vraiment avoir le diable en sois...et non pas avoir regarder "la boom"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() euuuh c'est des acteurs! donc c'est du cinéma, on sait que c'est pas pour de vrai!! et je trouve ton argumentation un peu légère et simpliste: le problème de l'inceste est beaucoup plus complexe que çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouh le raisonnement !! implacable ...Un acteur doit se cantonner à un rôle tout au long de sa carrière ... ![]() J'en ai un : pourquoi les gens sont lunatiques ? je parle de quoi ? vous connaissez certainement tous le film "Le Cinquième Élément" avec Bruce Willis, un peu moins probablement le film "Mon voisin le tueur" toujours avec Bruce Willis. Oui, et alors ? Dans le premier il joue le rôle d'un sauveur du monde; dans le second, vous l'aurez devinez, c'est un tueur. ![]() @- Toute ressemblance avec un autre écrit est purement fortuite ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 11h26 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 16h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |