|
| ||||
| ||||
| La réalité telle qu'elle est : Sans vouloir polémiquer, j'ai fait deux constats concernant notre Maroc: - l'homosexualité touche plutot "la classe cultivé", disons influencer par une "culture" qui n'est pas la notre.... le mot influence le comportement. - l'homosexualité se banalise chez la classe aisée, elle fait partie du luxe dépopularisé et tant mieux. PS. Respect des avis et si quelqu'un a envie de s'attaquer a ma personne, qu'il aille voir dans la jardin, le dejeuner est sur l'herbe ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis certain que tu n'as pas visualisé la video ![]() ça dure 10mn et ça fait moins de 10mn que je l'ai posté ... ![]() allez, petit effort ![]() desertman
|
| |||
| |||
| Citation:
kel honte |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me dérange "énormement" dans cette vidéo c'est la musique de fond........... elle m'empêche d'endendre correctement le témoignage de ces jeunes hommes ....... qui cela dit en passant sont très mignons !!!!....... ps: concernant l'homosexualité, perso je suis certaine qu'elle touche toutes les classes sociales sans exception !!.................... |
|
| |||
| |||
| tu te bases sur quoi pour dire ça vu que apparemment sur cette video ce sont des algeriens.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça promet une ouverture des frontières ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 04/05/2008 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| En fait si tu veux qu'on donne un avis sur ce sujet, pour moi les homosexuels ne doivent subir aucune discrimination, ils participent autant au développement de leur pays que les autres, par contre j'espère qu'on ne légalisera jamais le mariage ou l'adoption d'enfants pour eux comme l'ont fait certains pays européens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de la pauvreté de l'autre coté ...si tu veux desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je conclus de cet enregistrement que d'ici quelque années, on aura des manifestations des homos pour le mariage et pour l'adoption sous la benediction de l'organisation internationale des droits de l'homme.. d'ailleur, c'est eux qui ont compilé cet video ... desertman
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité | Bladi Robot | Forum Général | 173 | 13/01/2008 19h01 |
| Homosexualité en Islam | symarik | Forum Islam | 28 | 22/07/2007 00h36 |