|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Et bien dans ce cas là j'espère que tu dis la même chose du prophète avec aisha ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'homosexualité peut etre une sorte de reaction à l'interdit! On peut le devenir dans un contexte particulier ... puis il y a quand même de la mode ladedans. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si t'es athée ou je ne sais pas quoi, un peu de respect envers notre prophéte STP!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ignore le total c la meilleure d choses ![]() bon ma chérie on se voit ce soir on parle d homos mecs et les filles?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cela t'interesse ... alors tu n'auras qu'aller voir les gens qui y sont assez souvent, tu peux même creer ton post... c'est la liberté d'expression. Si tu n'as pas de reponses structurées a mes questions, alors stp epagrnes moi de lire des choses ininteressantes... merci desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Lorsqu'on accuse un grand poete homo d'être pédophile pour lui nuire il vaudrait mieux tourner sa langie dans sa bouche ! surtout quand on connait le passif de votre prophète. Ce n'est pas irrespecteux, ni de la provoc. En revanche les insultes que j'ai pu lire sur ce topic concernant les homos sont elle irrespectueuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour d'autre c'ets une chose interdit , alors surement y'a un plaisir de plus!! et pour d'autres impossible de jeuner ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité | Bladi Robot | Forum Général | 173 | 13/01/2008 19h01 |
| Homosexualité en Islam | symarik | Forum Islam | 28 | 22/07/2007 00h36 |