Homosexualite In Morroco

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 16h27
en direct du Maroc

Par défaut Re : Homosexualite In Morroco

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
quel rapport entre la religion et la préférence sexuelle?
Dieu seul est juge
Dieul Seul est juge , et il a donner la possiblité à l'homme de juger . Un voleur est juger par l'homme , tout comme un violeur , tout comme d'autre coupable.

Sinon se serais la theorie du Chao sur terre , l'anarchie , sans justice .
Vieux 04/05/2008, 16h30

Citation:
ok, le concept de normalité...faut qu'on cause "hbiba"
admettons que tu sois une femme qui aime les hommes.. tu es donc hétéro, et tu ne conçois pas voire est dégouté d'un contact femme femme
bon, admettons maintenant, et j'aimerais que tu essayes l'espace de dix secondes que tu es homo, tu es attirée par les femmes, leurs formes, etc..
du coup tout le ressenti est inversé: tu ne conceveras pas de te voir dans les bras d'un homme (voire çà peut te dégouter)
ce qui est normal pour toi, ne l'est pas forcément pour le voisin
après il ya l'éthique..la morale.. c'est autre chose..
La normalité est vraiment subjectif
je suis un homme (dour......... )
ben non hbiba , le normal est mesurer par le bien ou le mal qu'un acte ou un comportement peut engendrer a une personne ou a une societé

le vole pour le voleur est un comportement normal , le viol pour le violeur est un comportement normal aussi mais il ne l'es pas pour les autre , est ce n'est pas parce que c'est normal pour le violeur qu'en peut classer le viol comme un comportement normal
Vieux 04/05/2008, 16h31

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Dieul Seul est juge , et il a donner la possiblité à l'homme de juger . Un voleur est juger par l'homme , tout comme un violeur , tout comme d'autre coupable.

Sinon se serais la theorie du Chao sur terre , l'anarchie , sans justice .
Oui mais le voleur comme le violeur font du mal à autrui. Or, là, ils nous disent vouloir se faire du bien (sans mauvais jeu de mots..).
Tant qu'ils font ça dans le cadre d'un choix volontaire et délibéré, c'est eux que ça regarde !
Vieux 04/05/2008, 16h34
en direct du Maroc

Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message
Oui mais le voleur comme le violeur font du mal à autrui. Or, là, ils nous disent vouloir se faire du bien (sans mauvais jeu de mots..).
Tant qu'ils font ça dans le cadre d'un choix volontaire et délibéré, c'est eux que ça regarde !
Je suis daccord , c'est eux que ca regarde !!

L'homosexualité ne me gêne pas tant qu'elle n'est pas apparante dans les lieux public.

Me baladant dans un parc avec mes parents et mes tantes , je ne veut pas tomber sur un couple homosexuel s'embrassant !

Sinon c'est une atteinte psycologique , lla loi francçaise par exemple nous dit " Il est interdit d'imposer sa sexualité"

Une femme conduisant torse-nu dans sa voiture serat arrété par les policier car elle est en infraction

Tandis qu'un homme non
Vieux 04/05/2008, 16h35
brice...tu me fais maaaal

Citation:
Envoyé par SOU8AYLE Voir le message
je suis un homme (dour......... )
ben non hbiba , le normal est mesurer par le bien ou le mal qu'un acte ou un comportement peut engendrer a une personne ou a une societé

le vole pour le voleur est un comportement normal , le viol pour le violeur est un comportement normal aussi mais il ne l'es pas pour les autre , est ce n'est pas parce que c'est normal pour le violeur qu'en peut classer le viol comme un comportement normal
hummm doudou!!!loll
tu m'appelles hbiba ahhlalalla j'en suis toute ....emoustillée
tu me fais trop rire, faut que je fasse attention à toi, je vais m'attacher..toi aussi tu es un attachiant
comme à dit guevara: la limite de l'acceptable est quand on fait du mal a autrui!!
la liberté s'arrête là ou commence celle des autres
Vieux 04/05/2008, 16h37
brice...tu me fais maaaal

Citation:
Je suis daccord , c'est eux que ca regarde !!

L'homosexualité ne me gêne pas tant qu'elle n'est pas apparante dans les lieux public.

Me baladant dans un parc avec mes parents et mes tantes , je ne veut pas tomber sur un couple homosexuel s'embrassant !

Sinon c'est une atteinte psycologique , lla loi francçaise par exemple nous dit " Il est interdit d'imposer sa sexualité"

Une femme conduisant torse-nu dans sa voiture serat arrété par les policier car elle est en infraction

Tandis qu'un homme non
oui mais tu vois, je pense que si tu es en famille, tu seras autant mal a l'aise de voir un couple hétéro s'embrasser..
si tu parles de pudeur, ok, mais les condamner non!! c'est à dieu de le faire et de le décider pas à nous
Vieux 04/05/2008, 16h38
je m'ennuie tjrs ....

Citation:
Salam alikoum,

L'homosexualité si les gens veulent tendre faire cela elle doit se faire discretement , à l'abri des autre , cela doit être un secret..

Sinon le jour qu'il y auras des manifestation avec des pancarte à slogan, j'espere qu'il y auras des contre manifestation avec des bates à slogan !!

Le maroc est un pays musulman , il doit le rester §§

Point à la ligne.
frcht ca me fait sourire aucun pays est musulman que ca soit le maroc ,l'algérie, la tunisie l'egypte et meme l'arabie saoudite cmt se réclamer etre un pays musulman alors que ds ces pays il y a des divergences religieuses ?! cmt avec des personnes qui sont athées et d'autres musulmanes et d'autres se font passer pr des musulmans pr etre accepter par leur famille et la société ? et de plus cmt se dire pays musulman alors que l'alcool est prst ds certains de ces pays ?
bref pays musulman ca veut strictement rien dire dslé si je choque certains, etre musulman c'est une conception individualiste propre a chaque personne et pr moi la différence entre le maroc et la farnce par exemple ce n'est pas le fait que le maroc est un pays musulman pas du tt , une question de culture,de langue, de traditions , de geographie ..... mais en aucun cas la religion !
Vieux 04/05/2008, 16h40

Ces pauvres homos me font plus de peine qu'autre chose... On sent vraiment un mal-être chez eux, très loin de l'image de pervers et/ou de vicieux qu'on veut souvent en donner...
Chacun a le droit de faire ce qu'il entend de son corps.
En revanche, c'est vrai que ça me pertube sérieusement de voir certains pays légaliser l'adoption d'enfants par des couples homos... Là, je pense que ça peut avoir des conséquences psyhchologiques graves et irréversibles pour le petit enfant...
Vieux 04/05/2008, 16h42

n'importe koi la liaison population aisee et homosexualite
c comme qd les communistes disaient que l homosexuqlite est un produit du capitaisme
des homo y'en a partout et je suis en ce moment casa pour en temoigner mais les classe aisees qui peuvent "lire" et voyager ben s assume plus facilement
les autres se marient contrain et trrompent leur nana en se tapant des prostitues hommes
voila

ca me decois de toi desertman
Vieux 04/05/2008, 16h43

Citation:
hummm doudou!!!loll
tu m'appelles hbiba ahhlalalla j'en suis toute ....emoustillée
tu me fais trop rire, faut que je fasse attention à toi, je vais m'attacher..toi aussi tu es un attachiant
comme à dit guevara: la limite de l'acceptable est quand on fait du mal a autrui!!
la liberté s'arrête là ou commence celle des autres
pourtant l'homosexualité fait des degats pas du mal seulement ;

eque tu conai l'hitoire de لوط
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité Bladi Robot Forum Général 173 13/01/2008 20h01
Homosexualité en Islam symarik Forum Islam 28 22/07/2007 01h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33