|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon se serais la theorie du Chao sur terre , l'anarchie , sans justice . |
|
| |||
| |||
| Citation:
) ben non hbiba , le normal est mesurer par le bien ou le mal qu'un acte ou un comportement peut engendrer a une personne ou a une societé le vole pour le voleur est un comportement normal , le viol pour le violeur est un comportement normal aussi mais il ne l'es pas pour les autre , est ce n'est pas parce que c'est normal pour le violeur qu'en peut classer le viol comme un comportement normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'ils font ça dans le cadre d'un choix volontaire et délibéré, c'est eux que ça regarde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homosexualité ne me gêne pas tant qu'elle n'est pas apparante dans les lieux public. Me baladant dans un parc avec mes parents et mes tantes , je ne veut pas tomber sur un couple homosexuel s'embrassant ! Sinon c'est une atteinte psycologique , lla loi francçaise par exemple nous dit " Il est interdit d'imposer sa sexualité" Une femme conduisant torse-nu dans sa voiture serat arrété par les policier car elle est en infraction Tandis qu'un homme non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'appelles hbiba ahhlalalla j'en suis toute ....emoustillée tu me fais trop rire, faut que je fasse attention à toi, je vais m'attacher..toi aussi tu es un attachiant comme à dit guevara: la limite de l'acceptable est quand on fait du mal a autrui!! la liberté s'arrête là ou commence celle des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu parles de pudeur, ok, mais les condamner non!! c'est à dieu de le faire et de le décider pas à nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref pays musulman ca veut strictement rien dire dslé si je choque certains, etre musulman c'est une conception individualiste propre a chaque personne et pr moi la différence entre le maroc et la farnce par exemple ce n'est pas le fait que le maroc est un pays musulman pas du tt , une question de culture,de langue, de traditions , de geographie ..... mais en aucun cas la religion ! |
|
| ||||
| ||||
| Ces pauvres homos me font plus de peine qu'autre chose... On sent vraiment un mal-être chez eux, très loin de l'image de pervers et/ou de vicieux qu'on veut souvent en donner... Chacun a le droit de faire ce qu'il entend de son corps. En revanche, c'est vrai que ça me pertube sérieusement de voir certains pays légaliser l'adoption d'enfants par des couples homos... Là, je pense que ça peut avoir des conséquences psyhchologiques graves et irréversibles pour le petit enfant... |
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi la liaison population aisee et homosexualite c comme qd les communistes disaient que l homosexuqlite est un produit du capitaisme des homo y'en a partout et je suis en ce moment casa pour en temoigner mais les classe aisees qui peuvent "lire" et voyager ben s assume plus facilement les autres se marient contrain et trrompent leur nana en se tapant des prostitues hommes voila ca me decois de toi desertman
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
eque tu conai l'hitoire de لوط |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité | Bladi Robot | Forum Général | 173 | 13/01/2008 20h01 |
| Homosexualité en Islam | symarik | Forum Islam | 28 | 22/07/2007 01h36 |