|
| ||||
| ||||
| [quote=doonia;4200043] Citation:
Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant pourra être très perturbé d'avoir deux papas à la maison et pas de maman. Il risque de ne pas disposer des repères permettant l'épanouissement de tout enfant. Sans parler du risque de sentir isolé, à part, pas comme les autres, anormal dès le plus jeune âge... ce qui peut occasionner des dégâts psychologiques importants pour la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Quoiqu'il en soit je trouve cela bien de parlais d'homosexualité et d'avenir . Tant que les gens parle avec respect envers autrui !! Un homosexuel doit avoir le même respect qu'un heterosexuel car Seul ALLAH juge. Cependant la personne homosexuel sachant qu'elle peut causer du tort à autrui ne doit pas se pavaner dans les voix public en clamant son homosexualité |
|
| ||||
| ||||
| waaoooou noooon mon amie je ne mérite pas cette appelation ![]() oui je cause car ca me touche ce sujet mon meilleur ami proche de moi est homo et de plus arabe issue d'une famille tres pratiquante et il me dit c'est pas facile s'il devait choisir entre hétéro ou homo sans hésiter il aurait choisi etre hétéro ![]() dédicasse a toi chou ![]() ps: et toi t la reine samoka ca sonne bien en plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, pourquoi chercher à les modifier, les transformer ? C'est sans doute leur nature qui les pousse à devenir homo... Peut-on changer une nature ? Pas si sûr... Et tant qu'ils font dans un cadre privé... Dernière modification par Guevara39 ; 04/05/2008 à 16h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les occidentaux ne seraient pas aller sur la Lune On peut aller loin avec ce raisonnement. |
|
| |||
| |||
| [quote=Guevara39;4200065] Citation:
comment ca c'est ca vie ya akhi , le peuple de lout a etat aniantie a cause de ce comportement , alla8 a envoyer un prophet specialement pour eux , c'est un comportement anormale est tres dangereux , si non alla8 n'aurait pas eliminer le peuple de lout , ni interdire ce comportement ce qu'il faut c'est des solution est pas de se sauver ver l'avant |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous! Il y a 3 semaines de ca il y a un un témoignage d un jeune marocain : Farid. Un témoignage qui m a beaucoup toucher! Son dernier message était qu il ne voulait plus de cette vie et qu il voulait mettre fin a sa vie! Depuis je n ai plus de nouvelles Je sais que je ne peut rien faire mais voila ce silence m inquiete beaucoup! J espere qu il est toujours parmi nous Pardon d avoir polluer le topic mais je voulais juste en parler! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=SOU8AYLE;4200077] Citation:
Seulement, est-ce qu'on peut savoir en quoi est-ce un comportement anormal ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre... Pourquoi est-ce que Dieu a détruit le peuple de Loth ? Quelles étaient Ses motivations ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Guevara39;4200065] Citation:
il y a des efts elevés par des couples homo et pyschologiquement ils vt tres bien et meme certains ( voir meme un grd nombre de ces efts ) d'entre eux st hétéro , l'image de la " mère" elle peut etre présente avec la grd mère , les tantes ... et meme si tu prds l'exemple des efts élévés par un seul des prts car l'autre est décédé c'est un peu similaire non ? et ils vont bien non ![]() c'est sur que l'eft se sentira anormal par rapport aux autres tant que l'homosexualité sera rejeté , mal vu en france c'est on acceptant les moeurs que ca devient normal ca c'est mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .............................. Dernière modification par boolvail ; 04/05/2008 à 17h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité | Bladi Robot | Forum Général | 173 | 13/01/2008 20h01 |
| Homosexualité en Islam | symarik | Forum Islam | 28 | 22/07/2007 01h36 |