Homosexualite In Morroco

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 16h50

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Homosexualite In Morroco

[quote=doonia;4200043]
Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message
Ces pauvres homos me font plus de peine qu'autre chose... On sent vraiment un mal-être chez eux, très loin de l'image de pervers et/ou de vicieux qu'on veut souvent en donner...
Chacun a le droit de faire ce qu'il entend de son corps.
En revanche, c'est vrai que ça me pertube sérieusement de voir certains pays légaliser l'adoption d'enfants par des couples homos... Là, je pense que ça peut avoir des conséquences psyhchologiques graves et irréversibles pour le petit enfant...[/QUOTE]

la frcht je sais pas ?
si tu pars du principe que ces homo ont été élèvés par des prts hétéro on peut se dire pourquoi l'hétérosexualité de leurs prts n'a pas eu d'influence sur eux ?
et ces homo st issue de prts hétéro dc on peut dire que l'infleunce hétéro a provoqué des conséquences psychologiques graves et irréversibles car ils st devenus homo et ouai c louche
Noooonnnn... Je ne veux pas dire que l'enfant risque aussi de devenir homosexuel (ça c'est sa vie, c'est lui que ça regarde).
Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant pourra être très perturbé d'avoir deux papas à la maison et pas de maman. Il risque de ne pas disposer des repères permettant l'épanouissement de tout enfant. Sans parler du risque de sentir isolé, à part, pas comme les autres, anormal dès le plus jeune âge... ce qui peut occasionner des dégâts psychologiques importants pour la suite.
Vieux 04/05/2008, 16h51
en direct du Maroc

Quoiqu'il en soit je trouve cela bien de parlais d'homosexualité et d'avenir .

Tant que les gens parle avec respect envers autrui !!

Un homosexuel doit avoir le même respect qu'un heterosexuel car Seul ALLAH juge.
Cependant la personne homosexuel sachant qu'elle peut causer du tort à autrui ne doit pas se pavaner dans les voix public en clamant son homosexualité
Vieux 04/05/2008, 16h52
je m'ennuie tjrs ....

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
princesse doonia a causé!!!
bon on se copine nous

waaoooou noooon mon amie je ne mérite pas cette appelation
oui je cause car ca me touche ce sujet mon meilleur ami proche de moi est homo et de plus arabe issue d'une famille tres pratiquante et il me dit c'est pas facile s'il devait choisir entre hétéro ou homo sans hésiter il aurait choisi etre hétéro

dédicasse a toi chou

ps: et toi t la reine samoka ca sonne bien en plus !
Vieux 04/05/2008, 16h53

Citation:
Envoyé par SOU8AYLE Voir le message
ce qui est louche c'est de ne pas chercher des solution a ses gens pour les guerire , maintenant dire dire que l'homo est une creaturea part , c'est impossible

alla8 a cree l'homme et la femme , ni homo ni lesb
Pour chercher à les guérir, il faudrait d'abord les considérer comme malades... Ce qui n'est pas forcément le cas.
Et puis, pourquoi chercher à les modifier, les transformer ? C'est sans doute leur nature qui les pousse à devenir homo... Peut-on changer une nature ? Pas si sûr...
Et tant qu'ils font dans un cadre privé...

Dernière modification par Guevara39 ; 04/05/2008 à 16h55.
Vieux 04/05/2008, 16h54
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Homosexualite In Morroco in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
La culture marocaine , viens des arabes musulmans venue de la peninsule Arabique et melanger avec les bérbéres

La langue est l'arabe , la même langue que le Coran

Tradition , elle est lié à l'Islam

Geographie , ce sont des Sultan musulman qui ont fais le maghreb.

N'oublions pas que L'Islam s'est propager au Maroc avec des lois Islamiques Le Maroc sans l'Islam n'est plus rien!

Les jelaba viennent des arabe d'Arabie , même les plats !!
Sans Islam

les occidentaux ne seraient pas aller sur la Lune

On peut aller loin avec ce raisonnement.
Vieux 04/05/2008, 16h56

[quote=Guevara39;4200065]
Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
Noooonnnn... Je ne veux pas dire que l'enfant risque aussi de devenir homosexuel (ça c'est sa vie, c'est lui que ça regarde).
Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant pourra être très perturbé d'avoir deux papas à la maison et pas de maman. Il risque de ne pas disposer des repères permettant l'épanouissement de tout enfant. Sans parler du risque de sentir isolé, à part, pas comme les autres, anormal dès le plus jeune âge... ce qui peut occasionner des dégâts psychologiques importants pour la suite.

comment ca c'est ca vie ya akhi ,

le peuple de lout a etat aniantie a cause de ce comportement , alla8 a envoyer un prophet specialement pour eux , c'est un comportement anormale est tres dangereux , si non alla8 n'aurait pas eliminer le peuple de lout , ni interdire ce comportement

ce qu'il faut c'est des solution est pas de se sauver ver l'avant
Vieux 04/05/2008, 16h57

salam a tous!

Il y a 3 semaines de ca il y a un un témoignage d un jeune marocain : Farid.
Un témoignage qui m a beaucoup toucher!
Son dernier message était qu il ne voulait plus de cette vie et qu il voulait mettre fin a sa vie!
Depuis je n ai plus de nouvelles
Je sais que je ne peut rien faire mais voila ce silence m inquiete beaucoup!
J espere qu il est toujours parmi nous

Pardon d avoir polluer le topic mais je voulais juste en parler!
Vieux 04/05/2008, 16h58

[quote=SOU8AYLE;4200077]
Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message

comment ca c'est ca vie ya akhi ,

le peuple de lout a etat aniantie a cause de ce comportement , alla8 a envoyer un prophet specialement pour eux , c'est un comportement anormale est tres dangereux , si non alla8 n'aurait pas eliminer le peuple de lout , ni interdire ce comportement

ce qu'il faut c'est des solution est pas de se sauver ver l'avant
Ok pour le peuple de Loth.
Seulement, est-ce qu'on peut savoir en quoi est-ce un comportement anormal ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre...
Pourquoi est-ce que Dieu a détruit le peuple de Loth ? Quelles étaient Ses motivations ?
Vieux 04/05/2008, 16h58
je m'ennuie tjrs ....

[quote=Guevara39;4200065]
Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
la encore frcht je sais pas ?
il y a des efts elevés par des couples homo et pyschologiquement ils vt tres bien et meme certains ( voir meme un grd nombre de ces efts ) d'entre eux st hétéro , l'image de la " mère" elle peut etre présente avec la grd mère , les tantes ...
et meme si tu prds l'exemple des efts élévés par un seul des prts car l'autre est décédé c'est un peu similaire non ? et ils vont bien non
c'est sur que l'eft se sentira anormal par rapport aux autres tant que l'homosexualité sera rejeté , mal vu en france c'est on acceptant les moeurs que ca devient normal ca c'est mon avis
Vieux 04/05/2008, 16h59

..............................

Dernière modification par boolvail ; 04/05/2008 à 17h23.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité Bladi Robot Forum Général 173 13/01/2008 20h01
Homosexualité en Islam symarik Forum Islam 28 22/07/2007 01h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33