Homosexualite In Morroco

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 17h00
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Homosexualite In Morroco in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par SOU8AYLE Voir le message

comment ca c'est ca vie ya akhi ,

le peuple de lout a etat aniantie a cause de ce comportement , alla8 a envoyer un prophet specialement pour eux , c'est un comportement anormale est tres dangereux , si non alla8 n'aurait pas eliminer le peuple de lout , ni interdire ce comportement

ce qu'il faut c'est des solution est pas de se sauver ver l'avant
Les solutions pour combattre l'homo?

Avant y'a plus important, que les musulmans soit disant musulmans reviennent de vrai musulmans, y'a trop d'hypocrisie au Maroc et dans le monde arabe.
Vieux 04/05/2008, 17h01
je m'ennuie tjrs ....

Par défaut Re : Homosexualite In Morroco in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Sans Islam

les occidentaux ne seraient pas aller sur la Lune

On peut aller loin avec ce raisonnement.
mdr merci pr ta reflexion elle est pas mal
mettre l'islam ds ttes les sauces ca devient énervant
Vieux 04/05/2008, 17h02
brice...tu me fais maaaal

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Homosexualite In Morroco

Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
salam a tous!

Il y a 3 semaines de ca il y a un un témoignage d un jeune marocain : Farid.
Un témoignage qui m a beaucoup toucher!
Son dernier message était qu il ne voulait plus de cette vie et qu il voulait mettre fin a sa vie!
Depuis je n ai plus de nouvelles
Je sais que je ne peut rien faire mais voila ce silence m inquiete beaucoup!
J espere qu il est toujours parmi nous

Pardon d avoir polluer le topic mais je voulais juste en parler!
malheureusement avant que l'homosexualité qoit toléré par la société, il y aura encore beaucoup de cas comme cela...
j'ai beaucoup d'amis homo, et franchement, c'est une souffrance terribLE
Vieux 04/05/2008, 17h02

Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message
Pour chercher à les guérir, il faudrait d'abord les considérer comme malades... Ce qui n'est pas forcément le cas.
Et puis, pourquoi chercher à les modifier, les transformer ? C'est sans doute leur nature qui les pousse à devenir homo... Peut-on changer une nature ? Pas si sûr...
Et tant qu'ils font dans un cadre privé...
c'est un comportement qui na rien avoir avec la nature , un comportement est conciderer comme normal ou anormal , .pas naturel

la recherche scientiphique et faite celon un cadre bien preci plus specialement sans prendre en compte la religion .........pour moi c'est une recherche manquante ou en peut pas conciderer l'hosexualité comme un fait ou un etat naturel
Vieux 04/05/2008, 17h03
Le Comédien

Par défaut Homosexualite In Morroco in the casbah, the shareef don't like it!

[quote=Guevara39;4200083]
Citation:
Ok pour le peuple de Loth.
Seulement, est-ce qu'on peut savoir en quoi est-ce un comportement anormal ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre...
Pourquoi est-ce que Dieu a détruit le peuple de Loth ? Quelles étaient Ses motivations ?
Le peuple de Loth n'a pas été détruit pour les raisons homosexuel, le peuple de Loth a été injuste et surtout arrogant et vouler tuer son Prophete , c'est là qu'Allah a intervenu comme il a intervenu lorsque certains Prophetes et leur proche voient leur vie en danger.

On mélange tout ici comme d'Habitude.
Vieux 04/05/2008, 17h04

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
la encore frcht je sais pas ?
il y a des efts elevés par des couples homo et pyschologiquement ils vt tres bien et meme certains ( voir meme un grd nombre de ces efts ) d'entre eux st hétéro , l'image de la " mère" elle peut etre présente avec la grd mère , les tantes ...
et meme si tu prds l'exemple des efts élévés par un seul des prts car l'autre est décédé c'est un peu similaire non ? et ils vont bien non
c'est sur que l'eft se sentira anormal par rapport aux autres tant que l'homosexualité sera rejeté , mal vu en france c'est on acceptant les moeurs que ca devient normal ca c'est mon avis
Je voudrais te croire, vraiment. Et saches que je n'ai aucune animosité envers les homos... Mais je suis très sceptique sur l'équilibre d'un enfant élevé par deux papas.
Car dans le cas des familles monoparentales, le schéma classique de la famille n'est pas remis en cause : l'enfant saura qu'il a eu une mère, qu'elle est malheureusemen décédé et qu'il a été du coup élevé par son père. Mais pour lui, même sans sa mère, il est le fruit d'une relation considérée par le reste de la société comme "normale"...

Dans le cas d'une adoption par des parents homos, ce schéma vole en éclats...

Je doute donc bcp des conclusions de ces études...
Vieux 04/05/2008, 17h04
Le Comédien

Par défaut Re : Homosexualite In Morroco in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
mdr merci pr ta reflexion elle est pas mal
mettre l'islam ds ttes les sauces ca devient énervant
Salam

Merci Soeur
Vieux 04/05/2008, 17h06

[quote=BenBomba;4200096]
Citation:
Envoyé par Guevara39 Voir le message

Le peuple de Loth n'a pas été détruit pour les raisons homosexuel, le peuple de Loth a été injuste et surtout arrogant et vouler tuer son Prophete , c'est là qu'Allah a intervenu comme il a intervenu lorsque certains Prophetes et leur proche voient leur vie en danger.

On mélange tout ici comme d'Habitude.
ben si , il a etait detruits parce qu'ils etait des homo et des lesbienne .........ils en etait averti de laisser ce comportement ils en refuser , ..........
Vieux 04/05/2008, 17h07

Citation:
c'est un comportement qui na rien avoir avec la nature , un comportement est conciderer comme normal ou anormal , .pas naturel

la recherche scientiphique et faite celon un cadre bien preci plus specialement sans prendre en compte la religion .........pour moi c'est une recherche manquante ou en peut pas conciderer l'hosexualité comme un fait ou un etat naturel
Tu sais qu'on a constaté - dans la Nature même - des comportements homosexuels, chez certains animaux ?
La Nature intègre donc l'homosexualité en elle...
Vieux 04/05/2008, 17h08

Citation:
ben si , il a etait detruits parce qu'ils etait des homo et des lesbienne .........ils en etait averti de laisser ce comportement ils en refuser , ..........
Euh... Je comprends pas... C'est pas moi qui ai dit ça...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Human Rights Watch réclame la libération des 6 comdamnés pour homosexualité Bladi Robot Forum Général 173 13/01/2008 20h01
Homosexualité en Islam symarik Forum Islam 28 22/07/2007 01h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33