Citation:
Envoyé par doonia la encore frcht je sais pas ?
il y a des efts elevés par des couples homo et pyschologiquement ils vt tres bien et meme certains ( voir meme un grd nombre de ces efts ) d'entre eux st hétéro , l'image de la " mère" elle peut etre présente avec la grd mère , les tantes ...
et meme si tu prds l'exemple des efts élévés par un seul des prts car l'autre est décédé c'est un peu similaire non ? et ils vont bien non 
c'est sur que l'eft se sentira anormal par rapport aux autres tant que l'homosexualité sera rejeté , mal vu en france c'est on acceptant les moeurs que ca devient normal ca c'est mon avis  |
Je voudrais te croire, vraiment. Et saches que je n'ai aucune animosité envers les homos... Mais je suis très sceptique sur l'équilibre d'un enfant élevé par deux papas.
Car dans le cas des familles monoparentales, le schéma classique de la famille n'est pas remis en cause : l'enfant saura qu'il a eu une mère, qu'elle est malheureusemen décédé et qu'il a été du coup élevé par son père. Mais pour lui, même sans sa mère, il est le fruit d'une relation considérée par le reste de la société comme "normale"...
Dans le cas d'une adoption par des parents homos, ce schéma vole en éclats...
Je doute donc bcp des conclusions de ces études...