|
| |||
| |||
| Salut je sui brulé au secon degré g le visage tt rouge a votre avie vous croyai ke je vai retrouver mon visage de ier ? japplique tt les jour FLAMMAZINe mai bon jespere ke ca va maidé car la je commence a pelé et ca devien rose LOL ah oui g eu un coup de soleil sur tt le visage qui ma cramé koi je compte sur vous MErci davance |
|
| ||||
| ||||
| oui petit à petit ça partira j'ai un pote qui s'était brulé le visage en cuisinant et la ça va beaucoup mieux hamdoulah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhh tu sais un dermatologue serait plus approprié pour ce genre de question..Crois tu ( sauf si chance inouie, un bladinaute est médecin dermato peut te répondre et encore, je crois qu'il aura besoin de voir...) que quelqu'un puisse te donner un réponse approppriée à ton mal??Va voir un toubib ici y en a qui risque de te dire de mettre du dentifrice recouvert de café en poudre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci les filles bisou a toute |
|
| |||
| |||
| Citation:
met un peu de zitlheude tu vera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as pas pense a te proteger? ca peut causer le cancer ![]() vas voir un medecin, c'est de ta sante qu'il s'agit la ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| et casse une bayda dessus aussi tant que tu y es nan? ![]() |
|
| |||
| |||
| comment tu sais . |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut jamais mettre de l'huile sur des brulures et puis zit l3oud ca laisse des marques noires ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |