|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....mais bon c'est toi ki voit....chai po ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein..;c'est vrai qeu çà sent l'indécision, et surotu une certaine immaturité (mais attention je ne blame pas...je suis passée par la ...ya quinze ans) ma foi chépô quoi dire...c'est dure de prendre une décision en matière d'histoire de coeur, c'est tellement varié, entre le coup de coeur, le béguin, l'amourrette, le "oh je crois que c'est trop l'homme de ma vie" c'est délicat, tu vois enfin chépô koa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a tué de rire !!![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle te passe le bonjour ![]() @ addo j'ai répondu sur le poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle doit alors avoir arraché toutes les pétales de toute les fleurs du coin. LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh bein ya quinze ans, j'ai pleurer tout mon sus, j'ai payé des factures de tél astronomiques dues aux discussions masturboencéphalique sur le il maime ou pas..je l'aime ou pas, Jusqu'à ce que je cromprenne beaucouuuuuuup plus tard, que quand c'est le cas, on ne se pose pas la question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Au fil de l'actu | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |