|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime ton néologisme ... ![]() copieuse !!! ![]() correct !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça j'en serais pas si sûr ... on peut avoir des soucis et justement ne pas vouloir en rajouter d'autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi copieuse? si tu veux je peux dire encéphalomasturbatorasoire:eek : tu vois, il est des choses que seul l'expérience peut t'apprendre...on se prend la tete des chose jusqu'à ce qu'on trouve la solution et on se reprend la tete sur d'autres jusqu'a ce que ..; et ainsi de suite ad vitam eternam: l'homme est en perpétuel questionnement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut savoir relativiser !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais tu vois à cause de l'Amour, des millions de fleurs ont été arraché à leur terre natale, torturé en leur arrachant les pétales, jeté à la poubelle , incinéré , abondonné, etc ..... Halte à la Fleuricide! ![]() ça y'est j'suis lancé dans un nouveau mouvement ![]() "Sauvons nos amis les fleurs" LoL Dernière modification par BenBomba ; 04/05/2008 à 15h33. Motif: ..... |
|
| ||||
| ||||
| en réalité on sait mais on dit je sais pas manière de..... de je sais pas quoi d'ailleurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en effet, on a toujours des doutes quelque soit l'âge... wili wili tu parles comme une vieille toi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'il y a des gens qui nous comprennent !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |