|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se trouve tu le connais ![]() iclate toi biene ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bé chai pô ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prend le pour toi aussi! ![]() sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te rassure, j'applique ce que je dis ![]() ne prend pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ché pas quoi manger se soir marde va ! ![]() sérieusement oui c'est un fléau chez nous les filles mais ca veut dire autre chose qui est : oui les filles voila j'expose mon pb moi wallah j'aime pas le mec ms il insiste quoi genre je suis tres demandé genre je suis en mode machallah malgré moi genre je viens vs foutre les nerfs les filles et genre je viens parler de moi ms surtt je peux avoir un mec ms par fierté je le fais torturé car moi je suis une bombe ![]() voial mnt tu as a apercu de la perversité des femmes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris ![]() Citation:
c'est fait ![]() jme suis baigné l'eau était ... mais glacée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon post est toujours d'actualité ![]() plutôt que d'ouvrir un topic posez vos questions ici ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée.. | petitbijou | Au fil de l'actu | 31 | 17/06/2008 11h21 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |