| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| avant hier, je discute avec mon chéri, il me parle de cet été, je lui ai dit qu'il vaut mieux encore attendre de venir me demander. Il l'a fait l'année passée, ca a été un non categorique familliale... de tous... Je lui ai donc dis que je n'etais pas sur que ce soit bien de faire ca cet ete. Il a compris que je n'etais pas sur que ce soit lui que je veux. Il me disait toujours qu'il preferait la mort a la vie sans moi, qu'il pouvait attendre des annees.... Hier je lui demande ce qu'il en dit, il me dit qu'il a "peur de ne pas tenir"! ![]() Il a suffit de cette parole, pour multiplier par zero tout depuis le debut, pour repenser a ses phrases qui donc en realité n'etait pas vrai. Comment est ce qu'il a osé. Quand je lui ai demande il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout. Je lui ai donc dit que jamais il n'avait dit un truc pareil depuis le debut, et que moi je peux pas donner quelque chose qui lui revient a un autre homme. Puis il m'a demande une demi heure. On se rapelle , il me dit qu'il retire tout. MAis moi je suis tetue, et trop jalouse. Meme si on avait decide de laisser passer, deja que je ne lui fait pas confiance, la ca aurait ete pire, puis je doute de tout... notre relation aurait finit par eclater quoiqu'il arrive. aaaaaaaaaaaaah ca fait du bien...d' ecrire ce que l'on a sur le coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compri cette phrase: il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout. splikini Allah y khalik ya khti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La nature de l'homme est inconstante dixit le Noble Coran. Il faut que je grave ça sur mon cerveau. Juste une question? combien de fleurs avez vous acheté ? |
|
| ||||
| ||||
| bah ca arrive qu'il y aie des tensions comme ca dans un couple tout le monde doute sois pas aussi dure aevc lui laisse lui un peu de temps et pui essaie de vraiment comprendre sa reaction c'est pas facile cette situation tu sais ![]() ne tire pas trop vite des conclusions comme ca parce que ca sert a rien tu te fais du mal et t'es surement aveuglé par ta tristesse et ta colere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors toi.... ne connaissant pas mon histoire.... oser dire que je ne tiens pas trop a lui... ten connais beaucoup qui se sont revoltes devant tous les hommes et de ma famille et de la sienne??? J'ai tout sacrifie pour lui. Moi je tiens a lui plus que tout, et il le sait. IL y a une difference, entre ne pas etre sur du moment et de la personne. Je ne projette pas de vivre dans un carton ou au mieux une cabane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fou les boules ![]() tant mieux ça l'aidera à réflichir Dernière modification par haddo ; 04/05/2008 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
he bien selon lui, il vaut mieux avoir quelque chose, c a dire, une autre jeune fille que rien du tout. Il parle dans le cas ou mes parents rediraient non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui fout les boules, c de vivre chacun de son cote, en sachant ou est sa moitie, ca, ca fout les boules. Et non, ca ne va pas m'aider a reflechir. Il sait bien qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs et moi non plus. En se basant sur une mauvaise "base", tu dis nimps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les effets de l'amour | hennayate | Forum Islam | 4 | 30/07/2007 16h06 |
| signification de l'amour ? | Velaska | Forum Culturel | 3 | 28/04/2007 16h54 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | adnaneo | Au fil de l'actu | 7 | 15/04/2007 02h32 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 17h18 |