Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 15h45

Par défaut

avant hier, je discute avec mon chéri, il me parle de cet été, je lui ai dit qu'il vaut mieux encore attendre de venir me demander. Il l'a fait l'année passée, ca a été un non categorique familliale... de tous...

Je lui ai donc dis que je n'etais pas sur que ce soit bien de faire ca cet ete. Il a compris que je n'etais pas sur que ce soit lui que je veux.

Il me disait toujours qu'il preferait la mort a la vie sans moi, qu'il pouvait attendre des annees....

Hier je lui demande ce qu'il en dit, il me dit qu'il a "peur de ne pas tenir"!

Il a suffit de cette parole, pour multiplier par zero tout depuis le debut, pour repenser a ses phrases qui donc en realité n'etait pas vrai. Comment est ce qu'il a osé. Quand je lui ai demande il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout.

Je lui ai donc dit que jamais il n'avait dit un truc pareil depuis le debut, et que moi je peux pas donner quelque chose qui lui revient a un autre homme.

Puis il m'a demande une demi heure. On se rapelle , il me dit qu'il retire tout.
MAis moi je suis tetue, et trop jalouse. Meme si on avait decide de laisser passer, deja que je ne lui fait pas confiance, la ca aurait ete pire, puis je doute de tout... notre relation aurait finit par eclater quoiqu'il arrive.

aaaaaaaaaaaaah ca fait du bien...d' ecrire ce que l'on a sur le coeur.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h49

Par défaut Re : je crois que c'est fini ... je rejoins le club des tfou 3la l'amour.

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
avant hier, je discute avec mon chéri, il me parle de cet été, je lui ai dit qu'il vaut mieux encore attendre de venir me demander. Il l'a fait l'année passée, ca a été un non categorique familliale... de tous...

Je lui ai donc dis que je n'etais pas sur que ce soit bien de faire ca cet ete. Il a compris que je n'etais pas sur que ce soit lui que je veux.

Il me disait toujours qu'il preferait la mort a la vie sans moi, qu'il pouvait attendre des annees....

Hier je lui demande ce qu'il en dit, il me dit qu'il a "peur de ne pas tenir"!

Il a suffit de cette parole, pour multiplier par zero tout depuis le debut, pour repenser a ses phrases qui donc en realité n'etait pas vrai. Comment est ce qu'il a osé. Quand je lui ai demande il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout.

Je lui ai donc dit que jamais il n'avait dit un truc pareil depuis le debut, et que moi je peux pas donner quelque chose qui lui revient a un autre homme.

Puis il m'a demande une demi heure. On se rapelle , il me dit qu'il retire tout.
MAis moi je suis tetue, et trop jalouse. Meme si on avait decide de laisser passer, deja que je ne lui fait pas confiance, la ca aurait ete pire, puis je doute de tout... notre relation aurait finit par eclater quoiqu'il arrive.

aaaaaaaaaaaaah ca fait du bien...d' ecrire ce que l'on a sur le coeur.
C'est normal qu'il réagisse comme ça! il veut que tu le rassures, attends pour le moment meme toi t'es pas très sure qui soit le bon non?! il faut savoir ce que tu veux, dans ces cas là! ne te laisse pas aveuglée par ton orgueille, ça le fait pas. Une preuve que tu ne tiens pas trop à lui.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h50

Par défaut Re : je crois que c'est fini ... je rejoins le club des tfou 3la l'amour.

j'ai pas compri cette phrase: il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout.

splikini Allah y khalik ya khti
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h52
Comme Personne

Par défaut "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

La nature de l'homme est inconstante dixit le Noble Coran.

Il faut que je grave ça sur mon cerveau.

Juste une question? combien de fleurs avez vous acheté ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h54
I Said No, No, No....

bah ca arrive qu'il y aie des tensions comme ca dans un couple tout le monde doute sois pas aussi dure aevc lui laisse lui un peu de temps et pui essaie de vraiment comprendre sa reaction c'est pas facile cette situation tu sais

ne tire pas trop vite des conclusions comme ca parce que ca sert a rien tu te fais du mal et t'es surement aveuglé par ta tristesse et ta colere
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h54

Citation:
Envoyé par nina84 Voir le message
C'est normal qu'il réagisse comme ça! il veut que tu le rassures, attends pour le moment meme toi t'es pas très sure qui soit le bon non?! il faut savoir ce que tu veux, dans ces cas là! ne te laisse pas aveuglée par ton orgueille, ça le fait pas. Une preuve que tu ne tiens pas trop à lui.

alors toi.... ne connaissant pas mon histoire.... oser dire que je ne tiens pas trop a lui...

ten connais beaucoup qui se sont revoltes devant tous les hommes et de ma famille et de la sienne??? J'ai tout sacrifie pour lui. Moi je tiens a lui plus que tout, et il le sait.

IL y a une difference, entre ne pas etre sur du moment et de la personne.

Je ne projette pas de vivre dans un carton ou au mieux une cabane.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h55
amchum

Citation:
Envoyé par nina84 Voir le message
entièrement d'accord ... c'est qui ce s'appelle être pris à son propre jeu

ça fou les boules

tant mieux ça l'aidera à réflichir

Dernière modification par haddo ; 04/05/2008 à 15h57.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 15h57
Comme Personne

Par défaut "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par haddo;4200076@
Surtout nous mon ami
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 16h01

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
j'ai pas compri cette phrase: il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout.

splikini Allah y khalik ya khti

he bien selon lui, il vaut mieux avoir quelque chose, c a dire, une autre jeune fille que rien du tout.

Il parle dans le cas ou mes parents rediraient non.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 16h03

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
entièrement d'accord ... c'est qui ce s'appelle être pris à son propre jeu

ça fou les boules

ce qui fout les boules, c de vivre chacun de son cote, en sachant ou est sa moitie, ca, ca fout les boules.

Et non, ca ne va pas m'aider a reflechir.

Il sait bien qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs et moi non plus.

En se basant sur une mauvaise "base", tu dis nimps.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages