| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah ok je préfére cette définition! |
|
| ||||
| ||||
| attends, t'imagines, le garcon, beau a en mourir, gentil , doux, comprehensif, qui ne regarde pas le foot, qui fait la vaisselle et le menage, et la couisine, et qui sait meme faire cuire les tripes de mouton, chose a laquelle je ne toucherai jamais au grand jamais... lmohim... la perfection... bha on est des filles, et meme si nos cheris nous saoulent parfois, leurs defauts sont tellement mimis, et uniques... ce qui fait qu'ils sont parfaits... Puis aussi, un homme BEAU... on finit par s'habituer...par contre le charme, il fera toujours toujours son effet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pk tu dis tfou 3la l'amour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis dacord pour le charme la beauté ca vient ca part....mais srx je crois qu'il y a des hommes doux comprehensif mais je crois qu'ils sont tous pris, qu'ils sont degoutés de la vie a deux ou qui se concentrent sur le avenir professionnel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai connu la meme chose que toi malgré mon jeune âge lol , mes parents ont dit non et tout ( voir mon ancien topic de y a 3 moi j'crois ) et on s'est disputés pr la meme raison que toi et voilà on est + ensembles mais j'ai aucun regret al hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne le laisserai pas partir ^^ c'est bien que les parents disent non et tout ... il arrivera un moment ou je ferai ce que ma tete me dit. toute ma famille, sa famille, la ville ou j'habite au Maroc, est au courant... ca a pris une trop grande ampleur... Et moi je ne reviens pas sur une parole, je sais pertinemment que je regretterais, si on se quittait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ton chéri il est vraiment bien apparamment , j'te lis depuis un ptit moment et voilà j'te souhaite que du bonheur avec lui inchaAllah , un beau mariage ( auquel j'serai invitée ) et tout ce qui s'en suit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, le mien, bien??? Oh que non, il ne l'etait pas du tout! IL a changé beaucoup changé... J'espere que je n'aurai que du bonheur avec lui... mais malheureusement comme trop de personnes se sont opposées a notre union, alors je ne ferai certainement rien du tout, un petit petit truc c tout. J'aurai l'impression d'etre entourée d'hypocrites, vraiment pas contents pour moi. Mais tu seras certainement au courant, puis tu auras des photos, yallah je t'oublie pas! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les effets de l'amour | hennayate | Forum Islam | 4 | 30/07/2007 16h06 |
| signification de l'amour ? | Velaska | Forum Culturel | 3 | 28/04/2007 16h54 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | adnaneo | Au fil de l'actu | 7 | 15/04/2007 02h32 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 17h18 |