Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 19h04
EN VACANCES

Par défaut Re : je crois que c'est fini ... je rejoins le club des tfou 3la l'amour.

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
mdr, le mien, bien??? Oh que non, il ne l'etait pas du tout! IL a changé beaucoup changé...

J'espere que je n'aurai que du bonheur avec lui... mais malheureusement comme trop de personnes se sont opposées a notre union, alors je ne ferai certainement rien du tout, un petit petit truc c tout. J'aurai l'impression d'etre entourée d'hypocrites, vraiment pas contents pour moi.

Mais tu seras certainement au courant, puis tu auras des photos, yallah je t'oublie pas! lol
bah c bien de changer un mec moi j'y arrive pas j'suis trop gentille j'crois !!!

allah y kemmel bi kheer inchallah !
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h10
SchtroumpfsCoCo

Par défaut Re : je crois que c'est fini ... je rejoins le club des tfou 3la l'amour.

Citation:
avant hier, je discute avec mon chéri, il me parle de cet été, je lui ai dit qu'il vaut mieux encore attendre de venir me demander. Il l'a fait l'année passée, ca a été un non categorique familliale... de tous...

Je lui ai donc dis que je n'etais pas sur que ce soit bien de faire ca cet ete. Il a compris que je n'etais pas sur que ce soit lui que je veux.

Il me disait toujours qu'il preferait la mort a la vie sans moi, qu'il pouvait attendre des annees....

Hier je lui demande ce qu'il en dit, il me dit qu'il a "peur de ne pas tenir"!

Il a suffit de cette parole, pour multiplier par zero tout depuis le debut, pour repenser a ses phrases qui donc en realité n'etait pas vrai. Comment est ce qu'il a osé. Quand je lui ai demande il m'a sorti qu'il valait mieux avoir quelque chose que rien du tout.

Je lui ai donc dit que jamais il n'avait dit un truc pareil depuis le debut, et que moi je peux pas donner quelque chose qui lui revient a un autre homme.

Puis il m'a demande une demi heure. On se rapelle , il me dit qu'il retire tout.
MAis moi je suis tetue, et trop jalouse. Meme si on avait decide de laisser passer, deja que je ne lui fait pas confiance, la ca aurait ete pire, puis je doute de tout... notre relation aurait finit par eclater quoiqu'il arrive.

aaaaaaaaaaaaah ca fait du bien...d' écrire ce que l'on a sur le coeur.
Sa réponse est honnête....

Il doute.... devant tant de difficultés...

Les portes se referment devant lui, alors qu'il ne voulait qu'avancer..

le probleme c'est qu'il y a squizophenie ds ce genre de relation, il te dit des choses mais il a l'épée de damoclés des parents...

En gros, il faut plutot "draguer" les parents ,faire la court aux parents pour pouvoir vivre avec la fille...
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h11
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2
Par défaut "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message

En gros, il faut plutot "draguer" les parents ,faire la court aux parents pour pouvoir vivre avec la fille...
C'est tout à fait ça.

Le stresssssssssssssssssssss
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h23
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Surtout nous mon ami
pourquoi surtout nous ?

Citation:
ce qui fout les boules, c de vivre chacun de son cote, en sachant ou est sa moitie, ca, ca fout les boules.

Et non, ca ne va pas m'aider a reflechir.

Il sait bien qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs et moi non plus.

En se basant sur une mauvaise "base", tu dis nimps.
peut être ... que jdis nimp
mais explique moi ton raisonnement je reste avec lui parce que je trouverais pas mieux ailleurs, ça veut dire que si tu trouves mieux tu le quittes ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h32

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
pourquoi surtout nous ?

peut être ... que jdis nimp
mais explique moi ton raisonnement je reste avec lui parce que je trouverais pas mieux ailleurs, ça veut dire que si tu trouves mieux tu le quittes ?
mdr, nn, tu dis pas nimps, et nn, je ne chercherai pas ailleurs, meme si quelqu'un est mieux, et Allah sait qu'il y en a ! lol

Comment t'expliquer... depuis toujours je me suis dit, que le premier serait le dernier, parce que voila, je suis a lui, et je ne me vois pas apres avec un autre : comment une fille peut t elle avoir été dans des bras differents??? gouter a des choses venant de personnes differentes?? ca n'a plus aucune valeur.

Ca colle pas dans ma tete, on ne doit en avoir qu'un.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h41
amchum asqaynâhum

Citation:
mdr, nn, tu dis pas nimps, et nn, je ne chercherai pas ailleurs, meme si quelqu'un est mieux, et Allah sait qu'il y en a ! lol

Comment t'expliquer... depuis toujours je me suis dit, que le premier serait le dernier, parce que voila, je suis a lui, et je ne me vois pas apres avec un autre : comment une fille peut t elle avoir été dans des bras differents??? gouter a des choses venant de personnes differentes?? ca n'a plus aucune valeur.
tant mieux si ça déroulle comme tu l'as prévu et jte le souhaite ... mais tu peux pas prévoir ...

Je ne suis pas du tous d'accord avec ce que tu as mis en gras et peut être que toi aussi tu ne penseras plus la m^me chose dans une dizaine d'année

bref c'est pas le sujet ...

Enfin juste pour dire que si tu lui dis que tu n'es pas sûr que c'est lui ... ne t'attend pas non plus à ce qu'il te fasse un grand sourire

Des filles yen a plein aussi, et comme tu le dis ... des mieux que toi
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h42

Par défaut "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:

Il ne peut qu'en avoir qu'un.

Tu sais princess, ça arrive de se tromper de personne si les hommes ne se trompaient pas, ils seraient tous au Paradis

Tu ne peux pas vivre en souffrance avec une personne que tu aime.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h46

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
tant mieux si ça déroulle comme tu l'as prévu et jte le souhaite ... mais tu peux pas prévoir ...

Je ne suis pas du tous d'accord avec ce que tu as mis en gras et peut être que toi aussi tu ne penseras plus la m^me chose dans une dizaine d'année

bref c'est pas le sujet ...

Enfin juste pour dire que si tu lui dis que tu n'es pas sûr que c'est lui ... ne t'attend pas non plus à ce qu'il te fasse un grand sourire

Des filles yen a plein aussi, et comme tu le dis ... des mieux que toi

non, je suis certaine, a mille pour cent que c'est lui que je veux. et a ses yeux, j'ai fait ce qu'il faut pour qu'il sache qu'il ne trouvera pas mieux, il le sait bien.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h48

Par défaut Re : "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Il ne peut qu'en avoir qu'un.

Tu sais princess, ça arrive de se tromper de personne si les hommes ne se trompaient pas, ils seraient tous au Paradis

Tu ne peux pas vivre en souffrance avec une personne que tu aime.
He bien ecoute, sincerement, je prefere me rendre compte de mes erreurs en continuant a vivre et a penser ainsi.
Comme ça, je n'aurai rien a regretter, c'est mon but.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h51

Par défaut Re : "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
He bien ecoute, sincerement, je prefere me rendre compte de mes erreurs en continuant a vivre et a penser ainsi.
Comme ça, je n'aurai rien a regretter, c'est mon but.
Oui je te comprend, j'espere que tu supportera les moultes difficultés et souffrances qui seront engendré par l'amour avec ton futur CON-joint
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages