| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y arrive pas j'suis trop gentille j'crois !!!allah y kemmel bi kheer inchallah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doute.... devant tant de difficultés... Les portes se referment devant lui, alors qu'il ne voulait qu'avancer.. le probleme c'est qu'il y a squizophenie ds ce genre de relation, il te dit des choses mais il a l'épée de damoclés des parents... En gros, il faut plutot "draguer" les parents ,faire la court aux parents pour pouvoir vivre avec la fille... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le stresssssssssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi surtout nous ? Citation:
mais explique moi ton raisonnement je reste avec lui parce que je trouverais pas mieux ailleurs, ça veut dire que si tu trouves mieux tu le quittes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment t'expliquer... depuis toujours je me suis dit, que le premier serait le dernier, parce que voila, je suis a lui, et je ne me vois pas apres avec un autre : comment une fille peut t elle avoir été dans des bras differents??? gouter a des choses venant de personnes differentes?? ca n'a plus aucune valeur. Ca colle pas dans ma tete, on ne doit en avoir qu'un. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas du tous d'accord avec ce que tu as mis en gras et peut être que toi aussi tu ne penseras plus la m^me chose dans une dizaine d'année bref c'est pas le sujet ... Enfin juste pour dire que si tu lui dis que tu n'es pas sûr que c'est lui ... ne t'attend pas non plus à ce qu'il te fasse un grand sourire ![]() Des filles yen a plein aussi, et comme tu le dis ... des mieux que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il ne peut qu'en avoir qu'un. Tu sais princess, ça arrive de se tromper de personne si les hommes ne se trompaient pas, ils seraient tous au Paradis ![]() Tu ne peux pas vivre en souffrance avec une personne que tu aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je suis certaine, a mille pour cent que c'est lui que je veux. et a ses yeux, j'ai fait ce qu'il faut pour qu'il sache qu'il ne trouvera pas mieux, il le sait bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça, je n'aurai rien a regretter, c'est mon but. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les effets de l'amour | hennayate | Forum Islam | 4 | 30/07/2007 16h06 |
| signification de l'amour ? | Velaska | Forum Culturel | 3 | 28/04/2007 16h54 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | adnaneo | Au fil de l'actu | 7 | 15/04/2007 02h32 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 17h18 |