| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Parce que l'amour c'est une belle carotte, elle est pleine de promesses, de rève, mais en réalité rien n'est aussi sure qu'elle le laisse paraitre. Pourquoi? car par l'amour on idéalise l'image qu'on se fait de l'autre et finalement on tombe amoureux d'une image...suivent les ruptures et les divorses, une fois les masques tombés Mais on aime avec le coeur me direz vous, la raison est faite pour l'entente et les compromis, le coeur pour les passions et tous nos désirs enfouis mais l'amour c'est une belle carotte , et on s'en rend compte un soir quand sa ne tourne plus rond, on la regarde en face et on se mange la realité en pleine face...suivent des moments dure de digestion, puis le soleil se reléve à l'horizon, alors qu'on est enfermé à broyer du noir dans notre cocon. Le temps repare, l'expérience je connais , l'amour promet puis la réalité sépare ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé je sais bien que je ne suis pas dans un forum Islam pour dire ça. Salam pardon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci espoir oui c'est tristeDernière modification par LePasseur ; 04/05/2008 à 23h54. |
|
| ||||
| ||||
| un matin dans le brouillard, seul a la dérive ,c'était le cauchemard, jusqu'a que j'arrive , de l'autre coté dla rive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chais pas j'dis ça.j'dis rien. |
|
| ||||
| ||||
| ralala.... alors pour ceux qui pataugent, j'ai juste dit que je crois que c'est fini, et non c'est fini... et c'est pas parce qu'on aime quelqu'un plus que tout que forcement on reste avec...on fait tout notre possible...l'amour est sans limite contrairement a ce que j'ai lu, c'est nous qui lui en mettons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis comme un orphelin, la nuit tout seul j'ai froid. Son sourire, son parfum ses claques, tout me manque, sauf la tune qui reviens dans mon compte en banque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les effets de l'amour | hennayate | Forum Islam | 4 | 30/07/2007 16h06 |
| signification de l'amour ? | Velaska | Forum Culturel | 3 | 28/04/2007 16h54 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | adnaneo | Au fil de l'actu | 7 | 15/04/2007 02h32 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| parole de kery, mettez vos commentaires | L-vira | Forum Culturel | 1 | 11/02/2006 17h18 |