| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dites nous tout que ce soit en rapport avec les sentiments, la famille, les amis, le boulot, les etudes....expliquez nous vos tourments ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-la santé de mon pere -mon cheri -mon grand frere -l'argent -mon poids!!!! -ma santé -mon avenir -mon cheri -mon cheri -mon cheri -mon cheri -... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et arrete de te prendre la tete avec ce qu'a di ton copain tu verras ce qu'il te dira c'etait suremt une parole irreflechie... tout s'arrange inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon à part ça tout va bien???? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malki chewaffa elyoum ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wellah, que je suis la fille la plus heureuse du monde! ![]() je me laisse pas facilement abattre. Le pire, c'est que l'optimisme a ce degres, c'est un grave defaut. |
|
| ||||
| ||||
| 16h16.... ton homme pense a toi!!! ou alors t'en a pas... et la bah.... je sais pas c'est qui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez dises mooi tout de ti soucis chewafa nawal t'icoute ci gratoui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il fait beau et toi t'astiques t'aurai pas fait une fete toi chez toi ce week end ![]() |
![]() |
| Tags |
| parler, pensées, problèmes, soucis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce qui vous fait rire en ce moment? | Zohra | Forum Culturel | 90 | 10/04/2008 15h17 |
| Le moment de l'accouchement | CatZeyes | Forum parents | 53 | 04/02/2008 09h31 |
| qu'est ce qui vous préoccupe en ce moment?? | lolita75 | Jrad | 65 | 04/03/2007 16h29 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |