|
| ||||
| ||||
| vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!! je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!! je trouve cela injuste!! pas vous? c'est dut a quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux savoir combien tu gagnes? en fait je voudrai travailler le samedi, a partir de la rentree, mais j'ai jamais travaille de ma vie, alors je sais pas par ou commencer, ni quel domaine chercher, ni ou demander... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bossant que le samedi je pense que ce n'est pas nécessaire de cherché dans ton domaine d'étude.. ![]() je pense que tu devrai chercher en intérim plutôt qu'en contrat étudiant. |
|
| ||||
| ||||
| yarbi salama , je suis completement larguée... bon au risque de me faire passer pour une babache : c'est quoi "interim"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas dans une agence genre Adecco, Manpower ou Verdiobis et ils te proposent des missions ... . Dernière modification par kewkew ; 04/05/2008 à 17h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah d'accord, merci beaucoup. Et donc le salaire, c'est selon "les missions"??? C'est marrant j'ai l'impression que je vais etre une Bond girl mdr... 3 kilos et c'est bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dit souvent que l'on est mieux payé en interim car s'ajoute à ton salaire horaire, une prime de 10 % pour les congés payés et des indemnités de fin de mission (10% aussi, les fameuses IFM). Il faut savoir que les missions interim sont des contrats dit "précaire". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait d'être en intérim implique une certaine précarité par rapport au CDI, c'est pour ça ceux qui sont en intérim sont mieux rémunérés que les CDI, pour compenser justement cette précarité. Sans oublier qu'en CDI t'as des cotisations de retraite, maladie, chômage,... qui commencent à être décompté, ce qui est normal. |
|
| ||||
| ||||
| va falloir que j'achete un bouquin sur le sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| L'Unef dénonce le parcours du combattant pour obtenir un visa étudiant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/08/2007 21h40 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 00h11 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |