|
| ||||
| ||||
| T'as bien raison, priorité à tes soeurs! (tu m'apl hein ) |
|
| ||||
| ||||
| promis ![]() bonne nuit choupette ! Allah ikhelliki ! salam |
|
| ||||
| ||||
| mirci a toi zossi!!! salam alaykoum ![]() (tu m'apl surtt qd t'as ouvert ) |
|
| ||||
| ||||
| salam, je ne sais pas dans quel domaine tu veux bosser mais d'après ce que j'ai compris tu est en cours d'étude alors tu doit avoir besoin de quelque chose qui te prendrai pas trop de temps... j'ai 6 proposition... ![]() postule a marjane. postule pour faire du service a la personne... ( je pourrai te mettre en contact ) animation commercial ( mais je me doute bien que cela ne vas pas être facile... "cause de contact a la clientèle" celons l'expression consacré) CDI étudiant justement dans un centre de trie de la poste ou en interim... restauration, toujour... soutient scolaire si tu gère... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| L'Unef dénonce le parcours du combattant pour obtenir un visa étudiant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/08/2007 21h40 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 00h11 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |