|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Que pensez-vous des hommes qui lassés par la complexité des relations avec les marocaines d'Europe décident de confier cette tache à leurs mamans pour leur trouver une campagne marocaine bien du Maroc. Des femmes à marier au Maroc doivent bien exister. Des femmes à marier au Maroc acceptant de vivre en Europe doivent se trouver. N'est-ce pas là une solution pour tous ceux qui sont perdus dans les dédales des relations avec les marocaines nées et élevées en Europe. Il n'ya qu'une vie. Finalement, faut-il inviter tous les marocains d'Europe à aller chercher leur bonheur au Maroc et se détourner définitivement des marocaines d'Europe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ils n ont pas compris une seule chose, ce ne sont pas les filles d ici ki sont compliquees, ms eux meme et ils croient fuir leurs problemes en epousant des filles du maroc qui seront aussi compliquees que ns (a moins qu il n aille chercher une fille qui n a eu aucune instruction et qui vit ds un endroit recule du monde actuel) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chacun fait ce qu'il veut de sa vie, s'occupe de ses problèmes et ta dernière phrase est nulle franchement si toi tu n'arrive pas à trouver une femme bien en Europe ben c'est que tu n'as pas chercher au bon endroit ou alors que tu préfères les autres faut arrêter de compliquer les choses lorsqu'elles sont simples... |
|
| ||||
| ||||
| Le meme texte conjugué au féminin. |
|
| ||||
| ||||
| Tizniti, tu me fais tourner la tête ![]() ou est le syllogisme démonstratif dans ce post? En fait ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que tes questions pourraient etre celles de quelqu'un d'extérieur au monde des maghrébins.. tu sais comme des questions posées par des médias européens qui n'ont que des préjugés et des clichés sur la communauté maghrébinne..un peu basiques, un peu réductrices, et vraiment chargées d'une lave nauséabonde de stéréotypes... ce contre quoi je m'insurge...évidemment wach fahmitini oula la? brit na3raf wach nta mena ou la menhoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les etre humains st tous les meme, ke se soit ici, la bas ou ailleurs certain(es); auront des defauts, sa reste des etre humains avc des defauts et des qualités , sa il ne faut pas l'oublier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas seuleument les filles au bled, y'a aussi les musulmanes non marocaines et bien entendu les européeens convertis à l'Islam. Avec internet c'est tres facile. ![]() Une femme du bled n'est pas meilleur qu'une femme d'europe et vice versa. Le Noble Coran explique que l'humanité est réparti en différente nation et tribu sur cette globe et que le meilleur est le plus pieux. Je vous conseille de trouver une personne qui a de la piété. je précise Piété avant tout! et ensuite les gouts et les couleurs hein! ![]() Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tout a fait d'accord avc toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |