|
| ||||
| ||||
| pomme mssieu pomme, je ne digère pas l'homme, mon estomac est fragile et ne supporte pas l'homo actualus, non la femme non plus, sa viande est trop..indécise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'invite le 24 juillet 2007 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou en france ou de l'autre coté de la meditéranée? ![]() |
|
| |||
| |||
| et tu nous la présente quand??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miam! |
|
| ||||
| ||||
| le momment venu chéri sois pas préssé. ![]() |
|
| |||
| |||
| t'es qu'un menteur..................... |
|
| ||||
| ||||
| il faudra d'une part traverser la mer et d'autre part retourner le temps car je parlais de 2007 et non point 2008 curieux que tu n'ai pas relevé lol |
|
| ||||
| ||||
| c qui l'heureuse élue ( ou ptet malheureuse élue ) ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'ils en ont marre de nous c'est qu'ils sont tombés sur les mauvaises filles ! yen a des très bien en europe ! ![]() en revanche je suis catégorique, vous détournez pas de nous bande de naze !!!!!!!!!! non seulement c'est un peu ridicule mais en plus elle est où la fille qui a le plus de chance d'avoir à peu près la même mentalité que toi ? dans ton pays pardis, sous entendu celui où tu as grandi !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |