| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : fin ghberti?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ben non, c'est une réalité. Et personnellement c'est une option que je garde comme dernier recours et je pense que j'ai assez attendu et cru aux histoires d'amour au cinéma. ça reste une boufée do'xygène pour ceux et celle qui n'arrives pas à en trouver . PS: Je suis là dans ce petit monde. J'interviens peu sur ce forum car aprés un certain temps ça devient du "déja vu " ![]() |
|
| |||
| |||
| ils veulent de l'aventure !!!!!!!!!!! ![]() en même temps le mariage c'est trop compliqué, j'y connais que dalle donc je la boucle sagement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais que tu en avais dans le ciboulon petit frère ![]() |
|
| |||
| |||
| Meme si on sait que l'homme fait son choix en matière de femme,il faut pas refuser la bonne proposition d'aller se marier au maroc. j'ai une question! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas moi le jour J je vais m'adresser a ma mère car a chaque je fois jme trompe sur le compte des filles ( les mauvaises surprises)!! Zwaj nia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi ton prix ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |