|
| ||||
| ||||
| ...Coucou tous le monde,... ...Hier soir, j'étais invitée à un mariage...(Chose banale !)... ...Quand j'ai vu entrer la mariée, j'ai eu les larmes aux yeux mashallah elle était trop belle je voyais la joie de ses parents et tout... ...Je me suis dis à quand mon tour inchaalah..? Rendre mes parents heureux ......J'attends ce moment avec impatience... ...Mais bon c'est le mektoube... ...Vous avez deja eu ce sentiment post-mariage ?... Un jour viendra mon tour inchaalah ![]() Bref c'était juste un sentiment que je voulais faire partager ![]() |
|
| ||||
| ||||
| malgré ma jeunesse oui... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah en plus la mariée avait 22 ans donc je me disais mashallah elle a de la chance... ![]() Mais bon, la3gouba lina inchaalah lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben non pas moi car j'ai pas envie de me marier pour l'instant et puis un jour viendra mon tour inchallah chaque chose en son temps..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon moi j'aimerais me marier jeune inchaalah..c'est peut etre pour ca que j'y pense plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as quel âge?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| bon..je vais passer pour la grosse frustrée..mais bon...je vais le dire j'ai l'impression que le mariage est une maison ou ceux qui sont dehors veulent entrer et ceux qui sont dedans veulent sortir sur 4mariages faits l'année dernière dans ma famille et mon entourage 2 divorces (et cela ne fait pas l'année..) mauvaise pioche, ou mauvaise année dirons nous.. le mariage avec une période d'essai reconductible... Voilà la solution |
|
| ||||
| ||||
| Plus ou moins ton age ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi tu nous bassine a longueur de journée sur les hommes alors que tu ne veux pas te marié... oubli nous un peut !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| mariage, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Demande de visa après mariage en France | nadiya1202 | Maroc / France | 1 | 25/04/2008 13h33 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| divorce apres mariage | mohrane | Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 09h28 |
| fête après le mariage | verov82 | Forum bladinettes | 0 | 20/10/2007 04h26 |