|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis ok avec toi, c'est vrai ca se résume pas a un soir, mais il ne faut pas non plus ce dire que c'est lmachakil qui arrivent forcement! y a des couples ou ca se passe tres bien machallah, mais i dans ton entourage t'as vu des truc décevant je comprend... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne généralise pas et heureusement sinon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas envie de fair comme mes pote jusqu'a quand ilsont plus dent et chauve ![]() ![]() bon c le mekteb mais faut aussi un petit effort de notre coté komem Dernière modification par aroubyou ; 04/05/2008 à 22h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t ds l'ambiance ca donne envie c sur mais après suivant les circonstances c bof
__________________ je sais pas pk mais wallah je l'aime comme une folle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa si tu veu men redwa .. mais attention j pa li papier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr elle va te dire va voir sarko pr li papiers ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors c perdu....marde chui un clendistino ![]() jveu pas être expulsé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attends j'vais te dénoncer à la pouliice !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mieu vaut tot que jamais ![]() |
![]() |
| Tags |
| mariage, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Demande de visa après mariage en France | nadiya1202 | Maroc / France | 1 | 25/04/2008 13h33 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| divorce apres mariage | mohrane | Aide & Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 09h28 |
| fête après le mariage | verov82 | Forum bladinettes | 0 | 20/10/2007 04h26 |