|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais ça va pas !!!!!! bon j'vais pas dire qui c'est ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ma nouvelle réforme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
anti maghrébines effectivement... à bruxelles il y a que des marocaines, les pays voisins sont ultra minoritaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas te marier avc quoi alors ??? une égyptienne , une libanaise ..... ???y a plus beaucoup le choix si t'élimines d'avance les pays les + représentés en europe |
|
| |||
| |||
| j'etait a bruxelle hier j'ai vu aucun blond c'est pas normal que des Marocain/turc/black |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gaouria bof c'est pas mon truc, c'est des flippés, et j'ai pas envie de montrer pattes blanche en gros pas de femmes du tout... Citation:
faut aller dans des communes de belges, mais ils sortent pas beaucoup, donc tu en verras dans leurs lieu de travaille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!le marché aux puces c'matin = arabes , blacks , turcs ( j'crois j'ai vu 2-3 français s'y risqués ci tout !!!! ) |
|
| |||
| |||
| zouhir tu sais quoi marie toi pas c'est la meilleure des solutions |
![]() |
| Tags |
| mariage, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 13h35 |
| Demande de visa après mariage en France | nadiya1202 | Maroc / France | 1 | 25/04/2008 14h33 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| divorce apres mariage | mohrane | Aide & Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 10h28 |
| fête après le mariage | verov82 | Forum bladinettes | 0 | 20/10/2007 05h26 |