|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Mariage t'offre des ailes , tu montes si haut et qu'apres en vie de couple tu finira par tomber comme tout les couples. Les couples qui se cassent sont ceux qui ont oublié d'utiliser le parachute. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la pression faut la lui mettre dés le départ... je te souhaite juste de pas en essayer trop!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comme elle était déja achetée et que je savais qu'elle ne me serait pas utile, j'ai voulu lui l'a prété pour son mariage. C'était ma décision de lui faire ce cadeau là, mais j'ignorais que ça allait me faire autant de mal de la voir avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=la_missia;4200257] Citation:
:rolleye s:Halala, que d'émotion... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bac+ 3 (licence pro) ça suffit. lâche les études que si tu te sent prête a bosser... et puis tu peut bosser a coté , histoire de pas te faire surprendre!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr exactement ça mdrr ![]() ![]() ou bien barri n3amerr el darr wa barri n3amerr el darr lol |
![]() |
| Tags |
| mariage, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Demande de visa après mariage en France | nadiya1202 | Maroc / France | 1 | 25/04/2008 13h33 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| divorce apres mariage | mohrane | Aide & Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 09h28 |
| fête après le mariage | verov82 | Forum bladinettes | 0 | 20/10/2007 04h26 |