|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas j'ai toujours eu cette peur que mes parents ne soit plus là pour voir la famille que je fonderais ![]() ![]() Dernière modification par la_missia ; 04/05/2008 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
| Ne réfléchis pas trop vite, le tps passe vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol toi je te suis plus...Tu dis de ne pas trop réfléchir car le temps passe vite et tout a l'heure tu disais de prendre son temps pour se marier lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'inquiete pas c'est normal, moi même à chaque fois que je vais a un mariage ou que j'en vois passé à la mairie et bien je me dit à quand mon tour...................ahhh inchallah je trouverais ma princesse ! enfin c'est le plus dur ca! hihi byeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Je suis comme toi j'ai trop envie de me marier à force de voir du monde se marier !!! Pourtant j'ai que 22 ans j'ai encore le temps devant moi mais bon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaalah on trouvera tous notre bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| mariage, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Demande de visa après mariage en France | nadiya1202 | Maroc / France | 1 | 25/04/2008 13h33 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| divorce apres mariage | mohrane | Aide & Formalités administratives | 42 | 06/12/2007 09h28 |
| fête après le mariage | verov82 | Forum bladinettes | 0 | 20/10/2007 04h26 |