| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() imazighen |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique manifestation! J'aurai aimé y être!! |
|
| ||||
| ||||
| Akouniiii i3awn rebiiiii Lhoussine bouthanout isker la manifestation ![]() Attention que les sahraoui, ne sortent pas le drapeau Rasd et commence a faire la meme chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui les sahraoui?? On dirait c'est un peuple qui doit faire peur... Tu te rapelles ce que leur ont fait les bouchers amazighs de sidi bibi à tes polisario?? |
|
| ||||
| ||||
| Bon Bref ! cette fois je vous dit de tout mon coeur: Tbraka Allah alikoum , Ayouz , tanmirt a aymazighen Iqorn n'agadir ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh cété pas a la fac d'agadir? Pkoi tu dis mé polisario? Tu sais trés bien que chui marocain! Sa cé packe ils étaient en minorité et que les chleuhs sont plus massif, mais les sahraouis sont plus dangereux sa jte le dis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Banou Hilal ils sont a Doukala et en Algérie les sahraoui ils desendent des Banou Maaquil! Et tu dis que des gens dont les tribus comment par Ait lahcen, Ait Yacin,Ait moussa Ou3li sont EXCLUSIVEMENT des arabes? Tu diminu dans mon estime andaaz... Enfin si ils ne sont pas ché eux pkoi les chleuh voisins ne viennent pas lé virer de laba? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu essaie de coiffer un chauve là. ces types sont racistes et leur racisme s étend méme à tout ce qui n est pas de leur clan,méme aux autres "tribus",mais ne leur en veut pas c est la mentalité des paysans montagnards,c est plus de la peur qu autre chose. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 18h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 22h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Au fil de l'actu | 30 | 03/01/2007 18h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Au fil de l'actu | 5 | 24/07/2006 12h10 |