| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les lepen c est sur ce forum qu ils sont |
|
| ||||
| ||||
| ben oui oui oui je le constate vu que tu es dessus alors que tu denigre cette culture et oui va faire un tour ailleurs y a tellement d'autre forum passionnant ca t'evitera d'user tant d'energie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon seul souhait est une autonomie totale des régions Amazighes, notamment celle du Rif... pour préserver notre culture des ravages de l'arabisme ! Combattre l'arabisme ne signifie pas combattre les arabes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben le problème c'est que Rebbi les a puni, c le chatiment divin, la laideur, l'odeur nauséabonde.... bref, allah isster, ET au yémen, ils parlent arabe pas la darija à ce que je sache, en tous cas, il n'est pas un homme-fleur lol mdr mdr |
|
| ||||
| ||||
| SVP parler de façon poli ont est tous frere et soeur et parler de façon concrete on est entre personne civiliser ( sauf cmoinadia qui j'espere sera banni par l'administrateur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui gamin tu est encore dans ce que l on appelle le "stade anal" qui caractérise les enfants de 2 et 3 ans,tu ne fait que des blagues sur les odeurs,pipi-caca quoi,tu ne parle que de se laver etc..,c est flagrant je suis sur que sous ta soutane il y a des bataillons de germes crasseux,qui te démangent et s incrustent par tous les pores. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu avait un rab tu aurait plus de respect pour autrui tu est plus un mécréant qu autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Viens me dire sa en pleine tete tu vas voir si jai pas de dignité ! |
|
| ||||
| ||||
| Mé jle garde et jte le donne pas tkt pas dé gens comme toi ils méritent pas d'etre marocain, packe etre marocain cé avoir une histoire, cé aussi un mode de vie et toi ta aucun des 2, té juste un ga qui fait pitié et qui s'affiche dans un forum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 18h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 22h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 18h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 12h10 |