Photos video de la manifestation amazighe du 1er mai à Agadir

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 20h08
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : fotos video Manifestation amazigh 1 Mai Agadir

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
POUR 1 dirham ils sont capable de tout, comme l'a dit le chanteur " 3assi hilani", le marocains sont généreux mais IL N'ONT PAS DE DIGNITE, en référence aux filles qu'ils s'est "tapé" gratuitement.....hèchèk awma....

Si pour 1 dirham t a ça au maroc,alors dans le rif tu t éclate pour 5 centimes,ha ha ha

Vous devez vous la jouer bourgeois les gars là bas quand vous partez.En bas de l echelle

en europe,ils gravissent les echelons sociaux fissa en un voyage dans le rif.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h13
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Si pour 1 dirham t a ça au maroc,alors dans le rif tu t éclate pour 5 centimes,ha ha ha

Vous devez vous la jouer bourgeois les gars là bas quand vous partez.En bas de l echelle

en europe,ils gravissent les echelons sociaux fissa en un voyage dans le rif.
Les rifaines elles coutes pas cher et elle sont super bellles pr certaines y a pas a dire si jvé dans une region sous developpé un de cé 4 j'irai au Rif !

Heureusement que y a le Rif au Bled sa permet de voir que y a encore des progrés a faire au pays, pr pas prendre la grosse tete.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h42

Vous ne changerez jamais de disque ma parole bonjour la fraternité et le respect de toute un chacun : y me semble que le titre de la discussion c'est :

fotos video Manifestation amazigh 1 Mai Agadir

A bonne entendeur.....
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h17

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Les rifaines elles coutes pas cher et elle sont super bellles pr certaines y a pas a dire si jvé dans une region sous developpé un de cé 4 j'irai au Rif !
chek dagharbi a woma mais ifni on se demande toujours s'il sagit d'une ville ou un village heuresement que vous etes une minorité les arabes d'ait bamran , la majorité d'entre vous sont des vrais imazighens ... fjij a a izekr adagh yadj boythran gmatngh dassari ... rif souss kabyles touaregs kurdes koptes ... combat des hommes libres contre l'occupation et contre l'arabisation.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 03h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
POUR 1 dirham ils sont capable de tout, comme l'a dit le chanteur " 3assi hilani", le marocains sont généreux mais IL N'ONT PAS DE DIGNITE, en référence aux filles qu'ils s'est "tapé" gratuitement.....hèchèk awma....
Encore une transe qui met à nue votre mentalité d'homme des cavernes.
En tout cas, ton message je l'ai signalé.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h08

je sais directement que quand Vinia ou tonystark font une intervention dans le forum amazigh c'est toujours de l'insulte et de la provocation gratuite pourquoi? ( a chaque fois je me dis non y vont mettre un truc mais en rapport avec le sujet en opposition mais de façon claire et explicite et ss insultes ou autre mais non ... je suis déçu à chaque fois) et ben les gars vous savez y a d'autre façon de se defouler le sport etc..... et tout ca dans le respect
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 13h36
Exclu

Par défaut Re : Photos video de la manifestation amazighe du 1er mai à Agadir

c honteux au lieu de s'en prendre a eux meme ils attaquent les femmes qui n'ont rien avoir dans leurs histoires de toute façon toute calomnie a l'encontre de femmes chastes sera punie par Allah tout ce quils notent ici leur sera renvoyer en plein figure devant Allah 3aza wajal ils feront moins les malins c facile de s'attaquer a des femmes mais pour se bastonner entre eux pour de bon walou
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 16h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
je sais directement que quand Vinia ou tonystark font une intervention dans le forum amazigh c'est toujours de l'insulte et de la provocation gratuite pourquoi? ( a chaque fois je me dis non y vont mettre un truc mais en rapport avec le sujet en opposition mais de façon claire et explicite et ss insultes ou autre mais non ... je suis déçu à chaque fois) et ben les gars vous savez y a d'autre façon de se defouler le sport etc..... et tout ca dans le respect
Je peux en dire autant de ton pote adaragh et ajroud car la provoc vient de chez eux, ils ne font que repondre vinia et tonystark
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h37

Par défaut Re : Photos video de la manifestation amazighe du 1er mai à Agadir

non je dirais que c'est eux qui se defendent!
suite au propos exacerber qu'ils tiennent sur un peu tt le forum mais je peux t'assurer qu'on ne leur réponds pas à tt! ( car y a rien de construit)
A part dire les rascistes par ci ou les rascistes par la, ou un lieu ou y disait que je ne sais plus qui était rasciste et qu'il a mis (entre autre un des deux) un truc dans le style y a rien d'étonnant c'est un berbere ou un truc ds le style la dessus on s'en fout mais y a un moment y serais temps de changer de disque au lieu de poluer un forum amazigh qu'on on les hais à ce point la y faut aller voir ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 04h29
Mmis n ufedja7

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Encore une transe qui met à nue votre mentalité d'homme des cavernes.
En tout cas, ton message je l'ai signalé.
Acekkam... acekkam... acekkam ! L'histoire du Maroc a toujours voulu qu'il y'ait des acekkam... pire que des harkis ces gens-là !

Sinon, qui est-ce que tu vises en disant "votre mentalité" ? Et ne me dis pas que ce n'était pas une généralité que tu faisais là...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger andaaz Forum amazigh 0 22/07/2007 19h21
La femme amazighe, une femme oubliée ... Ttamazight Forum bladinettes 13 06/06/2007 14h10
Télévision amazighe Saife Forum amazigh 3 21/01/2007 23h22
La vidéo qui risque d'embraser l'Irak spearfisher Actualités marocaines 30 03/01/2007 19h08
Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 bakero Actualités marocaines 5 24/07/2006 13h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33