| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si pour 1 dirham t a ça au maroc,alors dans le rif tu t éclate pour 5 centimes,ha ha ha Vous devez vous la jouer bourgeois les gars là bas quand vous partez.En bas de l echelle en europe,ils gravissent les echelons sociaux fissa en un voyage dans le rif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que y a le Rif au Bled sa permet de voir que y a encore des progrés a faire au pays, pr pas prendre la grosse tete. |
|
| ||||
| ||||
| Vous ne changerez jamais de disque ma parole bonjour la fraternité et le respect de toute un chacun : y me semble que le titre de la discussion c'est : fotos video Manifestation amazigh 1 Mai Agadir A bonne entendeur..... |
|
| ||||
| ||||
| chek dagharbi a woma mais ifni on se demande toujours s'il sagit d'une ville ou un village heuresement que vous etes une minorité les arabes d'ait bamran , la majorité d'entre vous sont des vrais imazighens ... fjij a a izekr adagh yadj boythran gmatngh dassari ... rif souss kabyles touaregs kurdes koptes ... combat des hommes libres contre l'occupation et contre l'arabisation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, ton message je l'ai signalé. |
|
| ||||
| ||||
| je sais directement que quand Vinia ou tonystark font une intervention dans le forum amazigh c'est toujours de l'insulte et de la provocation gratuite pourquoi? ( a chaque fois je me dis non y vont mettre un truc mais en rapport avec le sujet en opposition mais de façon claire et explicite et ss insultes ou autre mais non ... je suis déçu à chaque fois) et ben les gars vous savez y a d'autre façon de se defouler le sport etc..... et tout ca dans le respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c honteux au lieu de s'en prendre a eux meme ils attaquent les femmes qui n'ont rien avoir dans leurs histoires de toute façon toute calomnie a l'encontre de femmes chastes sera punie par Allah tout ce quils notent ici leur sera renvoyer en plein figure devant Allah 3aza wajal ils feront moins les malins c facile de s'attaquer a des femmes mais pour se bastonner entre eux pour de bon walou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je dirais que c'est eux qui se defendent! suite au propos exacerber qu'ils tiennent sur un peu tt le forum mais je peux t'assurer qu'on ne leur réponds pas à tt! ( car y a rien de construit) A part dire les rascistes par ci ou les rascistes par la, ou un lieu ou y disait que je ne sais plus qui était rasciste et qu'il a mis (entre autre un des deux) un truc dans le style y a rien d'étonnant c'est un berbere ou un truc ds le style la dessus on s'en fout mais y a un moment y serais temps de changer de disque au lieu de poluer un forum amazigh qu'on on les hais à ce point la y faut aller voir ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, qui est-ce que tu vises en disant "votre mentalité" ? Et ne me dis pas que ce n'était pas une généralité que tu faisais là... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |