| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieuu tu mfai tro golri, a chaque fois que tu poste on croirait que sa vient direct d'un manuel alors que chui sur que tu sais meme pas parler francais, arret les COPIER COLLER Asahbiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ![]() ![]() Criquets pelerins zwina hadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les ridicules copier/coller de nos amis, démontre bien un réel problème de consommation abusif de zetla. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mon respect, c'est deja bien, Non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
si j'ai parler de polisario si parce que ces fondateurs sont tous nés au Maroc, leurs parents ont même été des serviteurs du Makhzen, ils ont fait leurs études dans les écoles et les universités du Maroc, ils ont grandi, milité dans ses partis d'obédience baâthiste il partage un antimazighisime d'Etat exacerbé. Heureusement pour les Sahraouis de polisario , car on les aurait déjà massacré un à un. je suis content que tu sois marocain Le Maroc est un État arabe ; moi, je suis amazigh. Il me suffit amplement cette identité. Et alors, qu'est-ce que cela change si je suis nul en français ?le principale pour moi c'est que je défends une cause juste qui est le combat des Amazighs pour leur dignité et leur liberté, sur leur terre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dab tu tourne retourne pétri et sort une conclusion de ta mouture,qui bien sur n a rien à voir avec ce que je pense,mais t inquiéte avec toi on est rodés,ma3lich. Oui mr amkhlaw les ennemis des amazigh sont leurs extrémistes,comme les ennemis des musulmans sont leur extremistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait tu aimerais que tout le monde sache parler qu'Arabe et ne comprenne rien à tamazight comme toi devant la video... Moi je suis juste content que vos "l'amazighisme n'existe que sur le net et est utilisé que par des ado boutonneux en mal de reconnaissance" soit réfuté par cette video! C'est toi qui disait qu'il n'y avait pas ça dans le souss et encore moins Agadir il y a quelques mois! Dis moi une manifestation n'est pas une action? C'est quoi une action? Poser des bombes? Dernière modification par Amkhlaw ; 10/05/2008 à 16h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |