Photos video de la manifestation amazighe du 1er mai à Agadir

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 17h33
Bladinaute averti

Par défaut Re : fotos video Manifestation amazigh 1 Mai Agadir

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Voilà la preuve... L'Amazigh sera toujours à tes yeux un descendant de montagnard! Saches qu'ils vivent aussi dans le désert, les plaines, les îles... Je t'apprends beaucoup de choses!
Et les Arabes ont toujours vécu dans des mégalopoles! C'est d'ailleurs eux qui ont inventé le concept de "ville" ah wé? Et toute la mentalité avancée qui va avec?!

Le mouvement amazigh a encore du boulot pour vaincre des mentalités comme la tienne!
On parle des chleuhs....
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h36
Bladinaute averti

Citation:
Et pour pas trop faire de hors sujets provoqués par des énergumènes qui aiment pas parler d'un sujet précis (ici une simple manifestation)... Je redis bravo à ces gens qui montrent à des gas comme tonystark et ifni93 que le mouvement amazigh n'est pas "que virtuelle" comme ils aiment le répéter à tout bout de champs!
cé toi l'energumene, tu parles d'un mouvement aucune action, juste des manif a 2 balles ou tout le monde dis "Ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu z" dés que un chelh dis qqch alors que chui sur que la moitié capte rien a cke raconte lautre, on dirai les manif contre le CPE (en bcp plus faible proportion bien sur )
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
il est claire que ces destructeurs qui se disent descendants directes des tribus Banou Maaqqil et Banou Soulaim que ibn khaldoun a comparé a des cricket pélerins parce que ils ont semé la destruction dans toute l'Afrique du Nord et bizarrement cela continue encore.

pour ton infos le Polisario est un bébé des Arabistes du Maroc avant que les Algériens ne le récupèrent rien que Pour en faire une république racialement pure sur une terre qui ne leur appartient pas !! comparé la cause amazigh a celui de polisario est une signe d'ignorance ,le combat amazigh est une cause noble, les Amazighs sont un peuple faible, qui n'a ni richesse, ni armes, ni pétrole, mais il a une force qu'il tire de sa légitimité, parce que autochtone.
Mais tu comprends vraiment rien toi, pkoi tu me parles du polisario je suis encore plus contre eux que toi, jai rien a voir avec ces vendu moi, chui marocain frero !!

Serieuu tu mfai tro golri, a chaque fois que tu poste on croirait que sa vient direct d'un manuel alors que chui sur que tu sais meme pas parler francais, arret les COPIER COLLER Asahbiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Criquets pelerins zwina hadi
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Mais tu comprends vraiment rien toi, pkoi tu me parles du polisario je suis encore plus contre eux que toi, jai rien a voir avec ces vendu moi, chui marocain frero !!

Serieuu tu mfai tro golri, a chaque fois que tu poste on croirait que sa vient direct d'un manuel alors que chui sur que tu sais meme pas parler francais, arret les COPIER COLLER Asahbiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Criquets pelerins zwina hadi
+1.
Les ridicules copier/coller de nos amis, démontre bien un réel problème de consommation abusif de zetla.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h16
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
+1.
Les ridicules copier/coller de nos amis, démontre bien un réel problème de consommation abusif de zetla.
On gagne qqch dés ke ont arrive a 10 pts ?
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h17
Bladinaute averti

Citation:
On gagne qqch dés ke ont arrive a 10 pts ?
Oui mon respect, c'est deja bien, Non ?
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h30
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Oui mon respect, c'est deja bien, Non ?
Rebina Rich bekri
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 01h35
ar'in gham at-udid

Citation:
Akouniiii i3awn rebiiiii Lhoussine bouthanout isker la manifestation

Attention que les sahraoui, ne sortent pas le drapeau Rasd et commence a faire la meme chose
Citation:
azul

si j'ai parler de polisario si parce que ces fondateurs sont tous nés au Maroc, leurs parents ont même été des serviteurs du Makhzen, ils ont fait leurs études dans les écoles et les universités du Maroc, ils ont grandi, milité dans ses partis d'obédience baâthiste il partage un antimazighisime d'Etat exacerbé. Heureusement pour les Sahraouis de polisario , car on les aurait déjà massacré un à un.
je suis content que tu sois marocain Le Maroc est un État arabe ; moi, je suis amazigh. Il me suffit amplement cette identité.

Citation:
Et alors, qu'est-ce que cela change si je suis nul en français ?le principale pour moi c'est que je défends une cause juste qui est le combat des Amazighs pour leur dignité et leur liberté, sur leur terre .
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h42
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
! Mais tu n'aimes pas ses militants...
Comme si on cautionnait le marxiste sans cautionner Karl Marx... A n'y rien comprendre!

Comme dab tu tourne retourne pétri et sort une conclusion de ta mouture,qui bien sur n a

rien à voir avec ce que je pense,mais t inquiéte avec toi on est rodés,ma3lich.

Oui mr amkhlaw les ennemis des amazigh sont leurs extrémistes,comme les ennemis des

musulmans sont leur extremistes.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h57
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
cé toi l'energumene, tu parles d'un mouvement aucune action, juste des manif a 2 balles ou tout le monde dis "Ayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu z" dés que un chelh dis qqch alors que chui sur que la moitié capte rien a cke raconte lautre, on dirai les manif contre le CPE (en bcp plus faible proportion bien sur )
Excuses nous, il n'y a que toi qui comprend tamazight!
En fait tu aimerais que tout le monde sache parler qu'Arabe et ne comprenne rien à tamazight comme toi devant la video...
Moi je suis juste content que vos "l'amazighisme n'existe que sur le net et est utilisé que par des ado boutonneux en mal de reconnaissance" soit réfuté par cette video!
C'est toi qui disait qu'il n'y avait pas ça dans le souss et encore moins Agadir il y a quelques mois!

Dis moi une manifestation n'est pas une action? C'est quoi une action? Poser des bombes?

Dernière modification par Amkhlaw ; 10/05/2008 à 16h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger andaaz Forum amazigh 0 22/07/2007 19h21
La femme amazighe, une femme oubliée ... Ttamazight Forum bladinettes 13 06/06/2007 14h10
Télévision amazighe Saife Forum amazigh 3 21/01/2007 23h22
La vidéo qui risque d'embraser l'Irak spearfisher Actualités marocaines 30 03/01/2007 19h08
Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 bakero Actualités marocaines 5 24/07/2006 13h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33