| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu es le meilleur c'est pour ça... Je ne peux pas avoir d'orignalité dans mes répliques! C'est toi qui nous guide! Sinon la manifestation à Agadir des commentaires? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah tu connais mal le maroc alors....tu crois que cé packe toi tu reagit comme sa qu'ils font de meme? Pas du tout, je t'ai dit y a la solidarité cé comme sa qu'ils réagissent et pas autrement tu peux me croire jai assez d'experience sur ce domaine ! Ecoute si tu été le makhzen tu a 2 bloc devant toi malgrés que tu ne les aime pas: celui du MCA et celui du Polisario lequel va tu soutenir? Ceux qui se revendique comme marocain ou celui qui prone une indépendance a 2 balles et qui veut couper le pays en 2? Reflechi stp un peu tu deconne la serieu... Ah bon il fait caca ton drapeau ? ![]() Dans ce cas la jpeu men servir de papier toilet? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il joue a un jeu pourri, il essaye de montrer que zaama cé un mec juste et bien et qu'il est pour l'égalité sans aucun parti pris mais personne né dupe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le probleme est Tamazight, Tachelhite oula Tarifit.... Ne me dis pas que Tamazight est un melange des 3 que tout le monde comprends, cé faux ya que toi et qques internautes qui la comprennent au bled ils sont raaaaaaaaares a connaitre cette invention ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Packe avec tout ckil ont fait ils ont quand meme le droit a quelkes raffraichissements tout le mal qu'ils se sont donnés les pauvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je parie que j'arrête n'importe lequel des manifestants et lui demande < "pourquoi tu manifeste ?"> il sera pas quoi répondre. @+ |
|
| ||||
| ||||
| tu crois que c'est le drapeau de maticha ?? un peu de respect au drapeau de tamzgha. |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sbah lkhir a zin maftoudt itwalin ... au moin eux ils savent qu'ils sont des vrais amazighs africains , les autres qui se croient des desendents du proph. that's mean d'origine asiatique. |
|
| ||||
| ||||
| ifni93 je confirme que t'es un anti amazigh mais tout les sahraouis sont comme toi des raçistes ni plus ni moin vous ne pouvez meme pas gerer votre petite famille ... alors comment vous allez faire pour gerer votre ards lol sinon les ait baamran sont des arabes ou des imazighens ?? ou bien se sont arabisés ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |