Photos video de la manifestation amazighe du 1er mai à Agadir

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 00h58
AKAL AWAL AFGAN

Par défaut Re : fotos video Manifestation amazigh 1 Mai Agadir

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Blabla essaye d'être original et ne pas copier mes paroles.
Tu es le meilleur c'est pour ça... Je ne peux pas avoir d'orignalité dans mes répliques! C'est toi qui nous guide!
Sinon la manifestation à Agadir des commentaires?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h32
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Solidarité tribale? Moi je suis contre tout ce qui a attrait à la tribu! On est plus au moyen age!
Moi si un sahraoui tape un soussi pour une bonne raison, je serai avec le sahraoui! Je suis pour la JUSTICE moi... Toi ça fait longtemps que j'ai remarqué que tu étais anti-amazigh juste par "solidarité" comme tu dis vu que tu ne te considères pas comme Amazigh! Mais le pire c'est qu'après tu oses dire que c'est les Imazighen qui ont l'esprit de "bled siba"...

L'histoire de la fac c'est aussi mes cousins, des journaux et les collectifs qui me l'ont dit! Toi ton histoire je ne l'ai entendu dans aucune version! Que les polisario ait gagné et que le makhzen ait aidé le MCA... Saches que le MCA ait combattu par tous les moyens par le makhzen! Donc les aider serait un comble.

Oui tu es anti-amazigh et si ce n'est pas le cas prouves le!

Et saches que mon drapeau t'emmerde d'une fooooooooooorce.... il n'a pas besoin de toi! lan irgazn ma t-i tassin!
mssaykine

Bah tu connais mal le maroc alors....tu crois que cé packe toi tu reagit comme sa qu'ils font de meme?
Pas du tout, je t'ai dit y a la solidarité cé comme sa qu'ils réagissent et pas autrement tu peux me croire jai assez d'experience sur ce domaine !

Ecoute si tu été le makhzen tu a 2 bloc devant toi malgrés que tu ne les aime pas: celui du MCA et celui du Polisario lequel va tu soutenir?
Ceux qui se revendique comme marocain ou celui qui prone une indépendance a 2 balles et qui veut couper le pays en 2?
Reflechi stp un peu tu deconne la serieu...

Ah bon il fait caca ton drapeau ?
Dans ce cas la jpeu men servir de papier toilet?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
ca j ai du mal à le croire je me rappelle un post ou tu défendait bec et ongles les inepties

d une certaine "talubant" et te reclamait d une proximité avec elle dufait de sa

bérbérité,alors aprés vient pas accuser les autres de ce dont tu a déja fait les frais
Il joue a un jeu pourri, il essaye de montrer que zaama cé un mec juste et bien et qu'il est pour l'égalité sans aucun parti pris mais personne né dupe...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h35
Bladinaute averti

Citation:
Le Maroc m'appartient autant que toi! On est une menace pour le makhzen tout simplement! Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas que de simples Marocains sont contre et parle de racisme! Alors que c'est un problème plus contre la politique qu'autre chose!
Vous avez des actions dans le makhzen? Il faut pas qu'il coule en bourse?!
Tu croi vraiment que ton MCA de communistes est une menace par rapport au Polisario Allons Allons amkhlawinou redeviens serieu qques minutes arret de blager
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h38
Bladinaute averti

Citation:
On ne s'en tapera plus le jour ou l'Arabe ET Tamazight sont langues officielles...
Inchalah sa par contre je suis pas du tout contre sa sera meme avec plaisir !

Mais le probleme est Tamazight, Tachelhite oula Tarifit....
Ne me dis pas que Tamazight est un melange des 3 que tout le monde comprends, cé faux ya que toi et qques internautes qui la comprennent au bled ils sont raaaaaaaaares a connaitre cette invention !
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 15h39
Bladinaute averti

Citation:
Tu es le meilleur c'est pour ça... Je ne peux pas avoir d'orignalité dans mes répliques! C'est toi qui nous guide!
Sinon la manifestation à Agadir des commentaires?
A la fin de la manif ya eu un buffet?

Packe avec tout ckil ont fait ils ont quand meme le droit a quelkes raffraichissements tout le mal qu'ils se sont donnés les pauvres
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SIFAW Voir le message
salam,

Je parie que j'arrête n'importe lequel des manifestants et lui demande < "pourquoi tu manifeste ?"> il sera pas quoi répondre.

@+
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 02h39

Citation:
C'est une scène de théâtre ?
En tout cas avec les drapeaux en plastique je vous assure c'est impressionnant.
tu crois que c'est le drapeau de maticha ?? un peu de respect au drapeau de tamzgha.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 02h42

Citation:
salam,

Je parie que j'arrête n'importe lequel des manifestants et lui demande < "pourquoi tu manifeste ?"> il sera pas quoi répondre.

@+
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sbah lkhir a zin maftoudt itwalin ... au moin eux ils savent qu'ils sont des vrais amazighs africains , les autres qui se croient des desendents du proph. that's mean d'origine asiatique.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 02h47

ifni93 je confirme que t'es un anti amazigh mais tout les sahraouis sont comme toi des raçistes ni plus ni moin vous ne pouvez meme pas gerer votre petite famille ... alors comment vous allez faire pour gerer votre ards lol sinon les ait baamran sont des arabes ou des imazighens ?? ou bien se sont arabisés ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger andaaz Forum amazigh 0 22/07/2007 19h21
La femme amazighe, une femme oubliée ... Ttamazight Forum bladinettes 13 06/06/2007 14h10
Télévision amazighe Saife Forum amazigh 3 21/01/2007 23h22
La vidéo qui risque d'embraser l'Irak spearfisher Actualités marocaines 30 03/01/2007 19h08
Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 bakero Actualités marocaines 5 24/07/2006 13h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33