| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La drapeau Amazigh a une réelle signification, on y adhère ou pas... mais le drapeau marocain signifie une soumission éternelle à la France ! ![]() Dernière modification par adaghar ; 16/05/2008 à 03h35. |
|
| ||||
| ||||
| Pour info amazigh ce sont tous les "berberes" avec les quelques difference de langue mais on se comprend toujours donc le amazigh comme langue officielle aux cotées de l'arabe comme de vrai frere representatifs du pays ds lequelle ont vie comme ici en belgique ont a le flammand, le français, l'allemand. Et pour info dans toutes les regions que ce soit de l'arabe ou autre langue il y a des differences de language minime .......... c'est vraiment chercher la petite bete et puis j'aime aussi le sahara les touaregs, les maures, les saharaouis berberes ou arabes. Ah je vous jure parfois je vois bien ou se trouvent les VRAIS rascistes et les refouler ... ca me fais pitier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respect mdrrrrr comme si cété le drapeau Marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk tu veux qu'on gere notre famille ta peur ou koi? Les Ait Baamrane sont tous chleuh sauf une fraction(sbouya) qui est arabe la mienne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part si tu veux boire de l'eau chez eux tu te fera comprendre par tous mais sinon pour dire meme salut ou viens tu n'y arriveras pas! |
|
| ||||
| ||||
| Azul marra Tu c'est a un moment je ne captait pas une personne qui parlais un "berbere" different de pas mal de mot et dans la prononciation mais si tu tant l'oreille tu assimiles vite c'est comme ds tt les pays y a des differences comme pour l'arabe j'ai 2 copines arabes souvent elles ne se comprennent pas et elle doivent parler français c'est tout. C'est la que la culture est importante et son enseignement egalement car il suffit de connaître la linguistique et sa semiotique pour comprendre les subtilitées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart ne connaissent méme pas l alphabet alors la sémantique.. |
|
| ||||
| ||||
| Tamazight se transmet oralement ! Il suffit d'ouvrir les oreilles pour en déceler les subtilités... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Troisième édition du festival de la culture amazighe de Tanger | andaaz | Forum amazigh | 0 | 22/07/2007 19h21 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |