Se lacher les cheveux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2008, 18h47
Tu n'existes plus pr moi

Par défaut Se lacher les cheveux

est ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 18h48

Par défaut Re : Se lacher les cheveux

ah oui.......y a pas photo
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 18h49

salam,
quand une fille lache ses cheveux, elle est plus belle encore, donc tu attire plus les regards..., en déduisant de cela, je pense que c'est pas bien et c'est une des raisons pour lesquelles Allah swt nous demande de porter le voile, au fond c'est pour notre bien voilà j'éspère que j'ai répondu
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 18h55
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
est ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?
cooolmind!!! çà va? je me demandais ou tu étais
alors toujours en train d'essayer de battRe le record de posts à la journée?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 18h55
le savoir est une arme

Entrées dans le blog: 8

salam aleikom ourti

Allah nous a obligé à porter le voile justement pour cacher ses atour et bien sur en premier lieu cacher la awra.

la awra c toutes les parties du corps de la femme qui attire lhomme justement donc oui le fait qu'une femme lache ses cheveux cela est considéré comme attirant donc oui c'est une des chose à ne pa faire
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 18h57

Citation:
Salam aleykoum

La réponse est comprise dans ta question ma soeur, si le voile est obligatoire, ne pas le mettre est une désobéissance a Allah et la question reviens a savoir si il est licite ou non de Lui désobéir, je pense que nous connaissons tous la réponse.

Barak Allah oufik

Salam aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h10
Tu n'existes plus pr moi

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
Salam aleykoum

La réponse est comprise dans ta question ma soeur, si le voile est obligatoire, ne pas le mettre est une désobéissance a Allah et la question reviens a savoir si il est licite ou non de Lui désobéir, je pense que nous connaissons tous la réponse.

Barak Allah oufik

Salam aleykoum
Je voulais savoir si y'avais plus de mal à se lacher les cheveux que de les attacher ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h20
PSEUDO PARTAGE

Citation:
Je voulais savoir si y'avais plus de mal à se lacher les cheveux que de les attacher ?

Salamahleykoum,

Comme les autres personnes l'ont dit sa reste une désobéissance d'ALLAH swt. C'est comme si une personne ne jeunais pas pendant le mois du ramadan et se souciais en se disant si je mange de la salade est ce moins grave que si j'avais manger du poulet? Dans les 2 cas c'est la meme chose, sa reste une désobéissance d'ALlah SWT, qu'on mange de la salade ou du poulet, qu'on se lache les cheveux ou non.

Si tu n'est pas voilée c'est haram, ce que je te conseil c'est de te renseigner sur les raisons du voile, pourquoi faut il le porter, quel bien en retire ton. Derrière chaque chose qu'ALLAH swt nous à prescrit il y a un grand bienfait... Et c'est quand tu auras saisi le bienfait que sa représente que tu le porteras avec fierté sans contrainte toujours dans l'objectif de plaire à ALLAH azza wa djell.

Question, pourquoi ne portes tu pas le voile qu'est ce qui te frênes ?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h37
Tu n'existes plus pr moi

Citation:
Envoyé par llloubna Voir le message
Salamahleykoum,

Comme les autres personnes l'ont dit sa reste une désobéissance d'ALLAH swt. C'est comme si une personne ne jeunais pas pendant le mois du ramadan et se souciais en se disant si je mange de la salade est ce moins grave que si j'avais manger du poulet? Dans les 2 cas c'est la meme chose, sa reste une désobéissance d'ALlah SWT, qu'on mange de la salade ou du poulet, qu'on se lache les cheveux ou non.

Si tu n'est pas voilée c'est haram, ce que je te conseil c'est de te renseigner sur les raisons du voile, pourquoi faut il le porter, quel bien en retire ton. Derrière chaque chose qu'ALLAH swt nous à prescrit il y a un grand bienfait... Et c'est quand tu auras saisi le bienfait que sa représente que tu le porteras avec fierté sans contrainte toujours dans l'objectif de plaire à ALLAH azza wa djell.

Question, pourquoi ne portes tu pas le voile qu'est ce qui te frênes ?

Oui mais si je me lâche les cheveux je vais attirer le regard sur moi et je serai encore plus belle que je le suis !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 19h46
PSEUDO PARTAGE

Citation:
Oui mais si je me lâche les cheveux je vais attirer le regard sur moi et je serai encore plus belle que je le suis !!!

ok je vois, si c'est ton post à pour but de te moquer, kheir inch'ALLAH...

Sinon comme tout le monde t'as expliquer c'est interdit cheveux laché ou pas Parcontre si tout sa n'est qu'ironie bein kheir tu te fais du tord qu'à toi meme.

Salamahleykoum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cheveux plus longs! mounsmiss Forum Bien-être et Santé 223 30/06/2009 00h25
aidez moi de faire ma priere correctement assmae1970 Forum Islam 4 16/04/2007 22h51
Cheveux mixtes asia_syed Forum Bien-être et Santé 0 29/01/2007 19h38
ablution et cheveux long bent_mohamed Forum Islam 15 21/11/2006 18h58
Des cheveux prêts pour le printemps Fifanta Forum Bien-être et Santé 21 23/05/2006 19h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38